Jennifer Lawrence, glamour et audacieuse pour la nouvelle campagne des rouges à lèvres de Dior4.5514

Jennifer Lawrence

#égérie
Jennifer Lawrence-Jennifer Lawrence, glamour et audacieuse pour la nouvelle campagne des rouges à lèvres de Dior
Cinéma
1 septembre 2015

Jennifer Lawrence, glamour et audacieuse pour la nouvelle campagne des rouges à lèvres de Dior

Après Rihanna, Jennifer Lawrence devient la nouvelle égérie de Dior. La jolie blonde de 25 ans se dévoilé audacieusement tout en étant glamour pour la nouvelle campagne de la collection de rouge à lèvres « Dior Addict ».

Au mois de mai dernier, la maison de l’Avenue Montaigne dévoilait son nouveau spot « Secret Garden – Versailles » avec la princesse de La Barbade Rihanna. Aujourd’hui, c’est la jolie blonde de 25 ans Jennifer Lawrence, l’héroïne de la saga « Hunger Games », qui est la nouvelle égérie de Dior.

Ce 1er septembre 2015, Dior dévoile sa nouvelle collection de rouge à lèvres « Dior Addict » avec Jennifer Lawrence comme nouvelle égérie. La jeune femme incarne à la perfection la beauté dans une campagne glamour et féminine. Elle porte merveilleusement bien le « Dior Addtict », qui se veut être plus moderne, élégant et féminin tout en misant sur l’audace. Les Lipsticks Dior Addict bénéficient d’un top coat intégré ultra-brillant dans les initiales de la marque, tout le long du raisin. Cette innovation a été pensée par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage de la maison de l’Avenue Montaigne.

La campagne baptisée « Shine, don’t be shy » [Brillez, ne soyez pas timide. NDLR] a été réalisée par Peter Philips et Craig McDean. Elle met en scène Jennifer Lawrence, qui a dévoilé qu’elle coécrivait un film avec Amy Schumer lors d’une interview pour le « New York Times » il y a quelques jours, dans une sublime robe rose avec un maquillage très doux, un teint parfait avec un regard mis en valeur et une teinte framboise glossy parant ses lèvres. Nitro est tout simplement époustouflante dans cette nouvelle campagne de Dior. D’ailleurs, elle est parfaitement adaptée à ce rôle comme elle l’explique elle-même :

La timidité, je ne sais pas ce que c’est. - Jennifer Lawrence

Ce n’est pas la première fois que Jennifer Lawrence, qui est l’actrice qui a touché le plus gros salaire ces 12 derniers mois avec 52 millions de dollars selon le magazine économique « Forbes », et Dior travaillent ensemble. Eh oui ! La jolie blonde pose pour la maison de l’Avenue Montaigne depuis 2012 où elle a déjà été l’égérie des sacs « Be Dior » et « Miss Dior ».

 

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Jennifer Lawrence
  • Job : Actrice
  • Né le : 15.08.1990 (30 ans)
  • Pays : États-Unis
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)