Laurent Maistret évoque l’origine de ses différends avec Moundir, c’est l’argent4.0515

Laurent de Koh-Lanta

#argent
Koh-Lanta,Laurent Maistret-Laurent Maistret évoque l’origine de ses différends avec Moundir, c’est l’argent
TV
2 septembre 2015

Laurent Maistret évoque l’origine de ses différends avec Moundir, c’est l’argent

Ayant tous les deux disputés la saison All Stars de « Koh Lanta », Laurent Maistret et Moundir ne peuvent pas se voir en peinture. Laurent s’est confié sur l’origine de leurs différends, il s’agit de l’argent.

Le mannequin boute-en-train de Koh-Lanta Laurent Maistret est revenu sur les rapports tendus qu’il a avec Moundir. Interviewé par le site « Non Stop People », le jeune homme de 35 ans confie que c’est l’argent qui est à l’origine de ses différents avec l’ancien gagnant de « Koh-Lanta », tout comme lui.

A l’automne 2014 sur TF1 passait la saison All Stars de « Koh-Lanta » où avaient participé Moundir et Laurent Maistret, vainqueur de Koh-Lanta 2014. Quelques mois plus tard, les deux hommes se taclent et se déchirent par média interposé ainsi que sur les réseaux sociaux et même lors d’interviews télévisés. Celui qui a lancé les hostilités n’était nul autre que Moundir. Lors d’une interview à « Télé-Loisirs », il avait alors déclaré :

Un chat de gouttière qui se prend pour un lion finit par devenir un singe. Je ne vote pas pour des gens qui baissent leur froc - Moundir

Et en mai dernier, Laurent Maistret répondait à Moundir en tweetant sur lui alors qu'il était l’invité dans « Vendredi, Tout est Permis ». Il n’a pas hésité à lui remettre la pareille :

Y’a vraiment des émissions Clakés… Après on va dire que c’est moi le singe et que je baisse mon froc !! #jesuisunlion #notasucker - Laurent Maistret

Et aujourd’hui, Laurent Maistret dévoile l’origine de ses différends avec Moundir sur le plateau de « Non Stop People ». Il s’agit de l’argent. Il semblerait que Moundir ait forcé la main aux autres aventuriers pour faire un pacte financier afin de partager les gains alloués au vainqueur, mais Laurent s’y était opposé et n’y a pas pris part :

Moundir espérait un peu d’argent à ma sortie. Il ne l’a pas eu, donc voilà. Ce qu’il a essayé de faire, c’est de me salir sur les réseaux sociaux (...) Vous savez, Moundir aime bien tout ce qui est argent. Il avait proposé des pactes d’argent. On disait oui, on le laissait un peu dans son délire, mais avec les autres, dans son dos, on se disait que jamais on ne le ferait. Celui qui gagne, il garde tout, et c’est ce qu’il s’est passé. Moi je l’avais dit, si je gagne, je donnerai rien. Même les autres - Laurent Maistret

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)