Kendji Girac dévoile son nouveau single « Me Quemo », issu de son nouvel album3.5514

Kendji Girac

#newsingle
Kendji Girac-Kendji Girac dévoile son nouveau single « Me Quemo », issu de son nouvel album
Musique
3 septembre 2015

Kendji Girac dévoile son nouveau single « Me Quemo », issu de son nouvel album

Un nouveau disque avant les fêtes de fin d’année, c’est ce que prévoit de faire Kendji Girac. D’ailleurs, il vient de dévoiler son single « Me Quemo », issu de ce nouvel album tant attendu après le succès du premier.

Le gagnant de « The Voice 2014 » ne chôme pas du tout. Eh oui ! Kendji Girac aime tant la musique qu’il n’a pris aucun temps de répit depuis qu’il a remporté le célèbre télé-crochet de TF1 en mai 2014. Après son premier album, qui connaît un succès phénoménal avec plus de 950 000 exemplaires écoulés depuis sa sortie il y a un an, le jeune homme de 19 ans, qui a dévoilé le clip de son titre « Cool » le jour de son anniversaire le 3 juillet dernier pour offrir une belle surprise à ses fans, s’apprête à sortir un deuxième. Il vient de présenter le premier single issu de cet album qui devrait sortir avant les fêtes de fin d’année. Intitulé « Me Quemo », il l’a présenté sur NRJ mardi soir. Pour ce titre, dont il a participé à la composition, il n’y a pas beaucoup de changements par rapport à ses précédents succès. Eh oui ! Une mélodie teintée de son gipsy avec des touches de pop.

Concernant le titre de l’album, il n’a pas encore été révélé. Seulement pour celui-ci, Kendji Girac, dont la chanson « Andalouse » a été sacrée « Chanson de l’année 2015 » lors de l’émission spéciale de TF1 à l’occasion de la fête de la musique en juin dernier, a participé à la composition de toutes les chansons. Eh oui ! Cet album sera marqué par une participation plus importante du jeune homme dans sa conception.

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)