Nathalie Kosciusko-Morizet
Boris Johnson, le maire de Londres, fait une bourde en révélant les ambitions politiques de Nathalie Kosciusko-Morizet
Invité de France Inter le jeudi 3 septembre, le maire de Londres Boris Johnson a fait une boulette en révélant que Nathalie Kosciusko-Morizet se présentera « comme président de la République ».
Le jeudi 3 septembre dernier, le maire de Londres Boris Johnson et le numéro 2 du parti Les Républicains, anciennement l’UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet se sont rencontrés dans les locaux de France Inter. Ils se sont échangés quelques mots et il semblerait que la députée ait tapée dans l’œil du maire de Londres puisqu’il n’a pas pu s’empêcher de dévoiler leur discussion à l’antenne. C’est ainsi que Boris Johnson a fait une grosse gaffe en révélant les ambitions politiques de NKM, nommée N°2 de l’UMP en décembre 2014 par Nicolas Sarkozy.
En mai dernier, Europe 1 avait déjà annoncé que Nathalie Kosciusko-Morizet allait se lancer dans la course à la primaire de la droite pour l’élection présidentielle de 2017 même si la politicienne de 42 ans renvoie toujours sa décision à 2016 lorsqu’on l’interroge à ce sujet. Mais avec Boris Johnson qui a vendu la mèche devant tous les auditeurs de France Inter :
Je viens de rencontrer NKM dans le couloir. Et elle parle formidablement anglais. Elle a dit qu’elle ira se présenter comme président de la République. - Boris Johnson
Immédiatement, le journaliste a interrompu le maire de Londres en lui disant :
Oui, mais elle a dit que c’était off, vous venez de griller le off.
Eh oui ! Semblerait-il que quelques minutes auparavant, Nathalie Kosciusko-Morizet faisait un débriefing avec les journalistes politiques de la station. Pendant les échanges, ne devant pas être retranscrits, les politiciens parlent souvent à cœur ouvert. D’après de nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux, Boris Johnson était présent lors de la discussion de NKM avec les journalistes.
Comprenant alors qu’il a fait une gaffe, Boris Johnson se rattrape en s’excusant :
Oh waouh oui, mais je m’excuse. J’ai donné un scoop, c’est sensationnel. - Boris John
Actu proposée par : Nono92
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- #retour9 décembre 2014 - Lionel Jospin entre au Conseil constitutionnel
- #racistes8 décembre 2015 - Donald Trump veut fermer les frontières américaines aux musulmans
- #excuses16 janvier 2015 - John Kerry s'excuse pour l'absence des États-Unis
- #discours
- #insulte
- #alaska
- #madonna3 mars 2015 - Marine Le Pen accepte de prendre un verre avec Madonna
- #polémique
- #légion3 janvier 2015 - Thomas Piketty dit non à la Légion d’honneur !
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?