Le groupe 5SOS pousse un coup de gueule à cause de leur étiquette de boysband4.5512

Calum Hood & Michael Clifford & Ashton Irwin & Luke Hemmings

#interview
Calum Hood,Michael Clifford,Ashton Irwin,Luke Hemmings-Le groupe 5SOS pousse un coup de gueule à cause de leur étiquette de boysband
Musique
6 septembre 2015

Le groupe 5SOS pousse un coup de gueule à cause de leur étiquette de boysband

Depuis l’année dernière, le groupe australien 5 Seconds Of Summer connait un véritable succès. Lors d’une nouvelle interview, les membres du groupe ont confié qu’ils sont exaspérés qu’on étiquette 5S0S comme boysband.

Elu meilleur groupe de l’année 2014 par le Metro News en décembre dernier, le groupe 5 Seconds Of Summer ne cesse de faire parler de lui. Véritables étoiles montantes du rock, les 4 Australiens alias Michael Clifford, Ashton Irwin, Calum Hood et Luke Hemmings n’ont pas hésité à pousser un grand coup de gueule contre les médias, leurs détracteurs ainsi qu’aux internautes les catégorisant comme étant un groupe de boysband. Eh oui ! Les 4 jeunes n’aiment pas qu’on les compare à One Direction étant donné que chacun d’entre eux joue d’un instrument de musique contrairement à un groupe de boysband qui ne fait que chanter.

C’est lors d’une interview à « Notion Magazine » que Luke Hemmings, Calum Hood, Ashton Irwin et Michael Clifford ont décidé de mettre fin à l’étiquette de boysband qu’on veut leur coller. S’apprêtant à sortir un nouvel album, le groupe a tout d’abord tenu à mettre les points sur les « i » :

C’est comme dire aux gens qui disent que vous ne pouvez être ce que vous êtes d’aller se faire voir. Et pour illustrer cela, je ne pense pas que nous devrions continuer à leur demander de ne plus nous appeler boysband. Nous avons appris nos instruments, nous avons appris à écrire des chansons à partir de rien, nous adorons jouer en live et nous adorons faire du rock, ce que nous faisons, donc à partir de ça, les gens peuvent nous appeler comme ils le veulent.  - 5 Seconds Of Summer

 

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)