Orlando Bloom
Orlando Bloom crée une émeute lors de l’inauguration de sa cabine à Deauville
Le dimanche 6 septembre, Orlando Bloom s’est déplacé en personne pour inaugurer sa cabine à Deauville. Il n’a pas manqué de créer une belle cohue en ameutant une horde de photographes et des fans en délire.
Comme tous les ans, le Festival du film américain de Deauville rencontre un véritable succès dans cette station Balnéaire dans le Calvados. Eh oui ! C’est l’occasion pour les Français de rencontrer leurs stars préférées. L’après-midi du dimanche 6 septembre dernier a été très chargé pour l’acteur Orlando Bloom. Inaugurant sa cabine de plage, l’acteur de 38 ans, qui revient dans « Pirates des Caraïbes 5 » en tant que Will Turner, a été assailli par une horde de photographes et des milliers de fans en délire que la sécurité a eu du mal à gérer.
Après John Malkovich, Salma Hayek, Clint Eastwood ou encore Jessica Lange, Robert Altman et Liam Neeson, Orlando Bloom possède désormais son nom sur une petite balustrade de la célèbre cité balnéaire de Deauville. Avec un grand sourire sur le visage, une chemise blanche entrouverte, un beau costume sombre, des lunettes de soleil et la mèche relevée, Orlando Bloom a fait craquer toutes ses fans qui étaient venues par millier pour avoir un autographe et faire une photo avec lui. Entre deux autographes, celui qui a apporté son soutien à la population du Libéria touchée par le virus Ebola en mars dernier a posé devant la cabine de plage à son nom et signé le livre d’or de la ville de Deauville en écrivant :
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux dans cette ville magnifique aux habitants merveilleux. Avec tout mon respect. - Orlando Bloom
Actu proposée par : So'
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- #Combat
- #rap
- #DIVORCE
- ##Ménopause24 novembre 2015 - Angelina Jolie : la ménopause ne lui fait pas peur, au contraire !
- #honorée29 mars 2015 - Emma Watson est la femme la plus exceptionnelle au monde
- 30 novembre 2014 - Jean Dujardin plébiscité par les Français
- #excuses
- #trauma29 janvier 2016 - Dakota Johnson traumatisée par les scènes de sexe de ses parents
- #La haine 2
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?