Orlando Bloom crée une émeute lors de l’inauguration de sa cabine à Deauville4.6515

Orlando Bloom

#deauville
Orlando Bloom-Orlando Bloom crée une émeute lors de l’inauguration de sa cabine à Deauville
Cinéma
7 septembre 2015

Orlando Bloom crée une émeute lors de l’inauguration de sa cabine à Deauville

Le dimanche 6 septembre, Orlando Bloom s’est déplacé en personne pour inaugurer sa cabine à Deauville. Il n’a pas manqué de créer une belle cohue en ameutant une horde de photographes et des fans en délire.

Comme tous les ans, le Festival du film américain de Deauville rencontre un véritable succès dans cette station Balnéaire dans le Calvados. Eh oui ! C’est l’occasion pour les Français de rencontrer leurs stars préférées. L’après-midi du dimanche 6 septembre dernier a été très chargé pour l’acteur Orlando Bloom. Inaugurant sa cabine de plage, l’acteur de 38 ans, qui revient dans « Pirates des Caraïbes 5 » en tant que Will Turner, a été assailli par une horde de photographes et des milliers de fans en délire que la sécurité a eu du mal à gérer.

Après John Malkovich, Salma Hayek, Clint Eastwood ou encore Jessica Lange, Robert Altman et Liam Neeson, Orlando Bloom possède désormais son nom sur une petite balustrade de la célèbre cité balnéaire de Deauville. Avec un grand sourire sur le visage, une chemise blanche entrouverte, un beau costume sombre, des lunettes de soleil et la mèche relevée, Orlando Bloom a fait craquer toutes ses fans qui étaient venues par millier pour avoir un autographe et faire une photo avec lui. Entre deux autographes, celui qui a apporté son soutien à la population du Libéria touchée par le virus Ebola en mars dernier a posé devant la cabine de plage à son nom et signé le livre d’or de la ville de Deauville en écrivant :

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux dans cette ville magnifique aux habitants merveilleux. Avec tout mon respect.  - Orlando Bloom

Orlando Bloom avec son cabine

Orlando bloom Avec ses fans

Oralndo Bloom à Deauville

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)