Marine Le Pen
Marine Le Pen dénonce l’immigration comme étant un fardeau et s’en prend au pouvoir en place
Lors de la clôture de l’université d’été du FN le dimanche 6 septembre, Marine Le Pen n’a pas hésité à flinguer le gouvernement Valls et François Hollande tout en dénonçant l’immigration comme étant un fardeau.
L’UEFN s’est tenu les 5 et 6 septembre dernier à Marseille. Lors de sa clôture, Marine Le Pen a martelé un véritable discours s’apparentant à une campagne présidentielle pour rameuter ses troupes venues en masse pour l’université d’été du Front National. La députée de 47 ans n’a pas fait dans la dentelle en évoquant l’immigration comme un véritable fardeau pour la France ou encore en s’en prenant sans état d’âme aux occupants de Matignon et de l’Élysée.
Après avoir comparé son père Jean-Marie Le Pen à une « petite Femen » lors d’une interview à LCI au début du mois de septembre, Marine Le Pen n’a eu de cesse de flinguer et descendre le gouvernement Valls et François Hollande en déclarant :
Le pouvoir n’a rien fait, n’a rien tenté face à la conjonction des crises : économique, sociale, migratoire… C’est un gouvernement fantoche que nous avons, un gouvernement pot de fleurs. […] La France n’est plus un État. La France est devenue le vassal d’autres puissances, suivant Washington et Berlin. - Marine Le Pen
Devant plus de 3200 partisans d’extrême droite, Marine Le Pen, qui a été classée parmi les 100 personnes les plus influentes au monde par le New York Times en avril dernier, a déclenché un « standing ovation » lorsqu’elle a parlé de l’immigration en France :
L’immigration est un problème fondamental […] L’immigration n’est pas une chance, c’est un fardeau ! […] Cette immigration ne ressemble pas à celle qu’a connue notre pays au début du siècle dernier. C’est une immigration économique dans un pays exsangue économiquement. - Marine Le Pen
Mais ce qui a le plus créé l’engouement chez ses partisans, c’est lorsque la présidente du FN a parlé ouvertement de la publication de la photo du petit garçon syrien de 3 ans retrouvé mort sur une plage en Turquie. Elle s’en est alors prise à la « culpabilisation » qui s’en est suivi :
Ils souhaitent que nous arrêtions de penser. Nous n’avons pas de leçon à recevoir, surtout quand ils vous jettent la mort d’un enfant au visage pour faire avancer leur sinistre projet ! - Marine Le Pen
Regardez la vidéo :
Actu proposée par : Nono92
- 1TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 1CHOC
Encore plus d'actus people
- #voile29 janvier 2015 - Michelle Obama s’est affichée sans voile en Arabie Saoudite
- #sociopathe
- #légion3 janvier 2015 - Thomas Piketty dit non à la Légion d’honneur !
- #VallsGate
- #torture10 décembre 2014 - Marine Le Pen est pour la torture
- #RACISME8 février 2015 - Marine Le Pen accuse le gouvernement de racisme
- #humour19 mars 2015 - Olivier Besancenot se moque de François Hollande
- #TACLE
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?