Lionel Richie revient sur la descente aux enfers de sa fille Nicole au début des années 20003.0514

Lionel Richie

#Confidence
Lionel Richie-Lionel Richie revient sur la descente aux enfers de sa fille Nicole au début des années 2000
Musique
7 septembre 2015

Lionel Richie revient sur la descente aux enfers de sa fille Nicole au début des années 2000

Invité dans l’émission « Life Stories » de Piers Morgan sur ITV, c’est avec une grande émotion que Lionel Richie raconte comment sa fille Nicole est tombée dans la drogue et la dépravation il y a une dizaine d’années.

Le vendredi 4 septembre dernier, Lionel Richie était l’invité de Piers Morgan dans son émission « Life Stories » sur la chaîne ITV. Le célèbre chanteur et musicien de soul américain de 66 ans est revenu sur les plus grands chapitres de sa vie. L’un des chapitres qu’il aborde avec beaucoup d’émotion est celui de la descente aux enfers de sa fille Nicole Richie. Cette affreuse période de sa vie résonne encore en lui et il ne peut pas s’empêcher de se sentir coupable.

Au début des années 2000, l’ancien membre du groupe « The Commodores » n’a pu rien faire et a dû regarder la descente aux enfers de sa fille adoptive. À l’époque, Nicole Richie est devenue soudainement populaire et médiatisée qu’elle a fini par sombrer dans la drogue et la dépravation. Lionel Richie raconte alors qu’en 2003, alors que Nicole n’avait que 22 ans, elle finit dans une cellule pour possession d’héroïne et conduite avec un permis périmé. De graves violations de la loi américaine.

Nicole est devenue une grande star grâce au show “The Simple Life” avec Paris Hilton. Elle est sortie des rails et est tombée dans la drogue, avait de mauvaises fréquentations et a fini par être arrêtée. C’est vraiment un cataclysme pour n’importe quel père de voir sa si belle et si jeune fille traverser ça.  - Lionel Richie

L’interprète de « Hello » explique également comment il a tout abandonné lorsque sa fille lui demande de venir à son secours :

J’ai reçu un appel, elle m’a dit : “Papa, j’ai besoin d’aide, je ne veux pas mourir”.  - Lionel Richie

En 2003, Lionel Richie a alors abandonné sa tournée en cours sans réfléchir une seconde pour se précipiter auprès de Nicole. Avec son ex-femme Brenda Harvey, il a fait de nombreuses concessions pour sauver la fille qu’il avait adoptée alors qu’elle n’avait que deux ans :

Nous avons accompagné Nicole en cure de désintoxication tous ensemble. Aujourd’hui, cet enfer est bien loin de nous et Nicole est sauvée.  - Lionel Richie

 

 

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Lionel Richie
  • Job : Auteur-compositeur-interprète
  • Né le : 20.06.1949 (71 ans)
  • Pays : États-Unis
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)