Madonna reprend « La Vie en Rose » d’Edith Piaf lors du premier concert de son « Rebel Heart Tour »2.0512

Madonna

#Top Pop
Madonna-Madonna reprend « La Vie en Rose » d’Edith Piaf lors du premier concert de son « Rebel Heart Tour »
Musique
11 septembre 2015

Madonna reprend « La Vie en Rose » d’Edith Piaf lors du premier concert de son « Rebel Heart Tour »

Le 9 septembre dernier, Madonna entreprenait sa dixième tournée mondiale le « Rebel Heart Tour ». Lors de son premier concert au « Bell Center » de Montréal, elle a repris « La Vie en Rose » d’Edith Piaf.

A 57 ans, Madonna est toujours au top de sa forme. L’interprète de « Don’t Cry For Me Argentina » vient d’entamer sa dixième tournée mondiale baptisée « Rebel Heart Tour », en référence à son dernier album, le mercredi 9 septembre dernier. Rompue aux exercices de la scène, la reine de la Pop a surpris plus d’un en reprenant un grand classique de la chanson française. Eh oui ! Après Lady Gaga qui a merveilleusement bien interprété « La Vie en Rose » d’Edith Piaf en juin dernier, c’est la Madone qui s’est lancée dans une prestation assez impressionnante.

C’était au « Bell Center » de Montréal. Dans la salle éclairée d’un rose vif, Madonna s’est assise sur le devant de la scène avec sa guitare à la main. Elle commence alors à chanter « La Vie en Rose », réputée pour être difficile à reprendre, à la grande surprise du public qui semblait ravi de cette reprise. Une partie des spectateurs a même soutenue la chanteuse en reprenant en chœur les paroles. Lors de ce premier concert de sa tournée, elle a chanté ses classiques ainsi que les nouveaux morceaux de son treizième album studio.

Madonna, qui s’est comparée à Picasso lors d’une interview pour « Billboard » en juillet dernier, n’a jamais caché son amour pour Edith Piaf et ce n’est pas la première fois qu’elle reprend l’un des plus grands titres de la Môme. Pour son anniversaire de l’année dernière, elle avait déjà interprété « La Vie en Rose » lors d’une soirée privée à Cannes et qui avait pour thème le Charleston et les années 30. D’ailleurs, le 30 mai dernier, l’interprète de « Like A Virgin » avait déjà laissé échapper un indice en tweetant :

Etat d’esprit du moment…la vie en Rose #rebelheart  - Madonna (@madonna)

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)