Ashton Kutcher attrape le virus Stromae3.4515

Ashton Kutcher

#hommage
Ashton Kutcher-Ashton Kutcher attrape le virus Stromae
Cinéma
11 septembre 2015

Ashton Kutcher attrape le virus Stromae

Après Madonna, Lorde, Will.i.am et Kanye West, c’est au tour d’Ashton Kutcher de succomber au virus Stromae. Eh oui ! L’interprète de « Carmen » a des stars américaines comme admirateurs outre-Atlantique.

En Europe et en Afrique, Stromae n’est plus à présenter. Il est le belge le plus connu sur le Vieux Continent et le Continent Noir. Outre-Atlantique, l’interprète de « Papaoutai » est également connu, mais surtout de ses homologues américains comme Madonna, Lorde, Will.i.am ou encore le rappeur Kanye West, qui l’a d’ailleurs invité sur scène pendant le festival Coachella en avril dernier. Aujourd’hui, une autre célébrité américaine succombe au talent de Paul Van Haver, le véritable nom de Stromae. Il s’agit d’Ashton Kutcher.

L’acteur de 37 ans a attrapé le virus Stromae et n’a pas hésité à lui rendre hommage sur Facebook. Eh oui ! Ashton Kutcher, qui a passé la bague au doigt à Mila Kunis pendant l’Independance Day le 4 juillet dernier, s’est alors saisi de son compte Facebook pour partager un article parlant de la venue de Stromae à New York. D’ailleurs, l’article commence par une introduction vraiment flatteuse du Belge, mais un titre plein d’ironie :

Il a vendu 2 millions de places pour ses concerts en Europe, mais pour sa performance à Time Square, n'est pas la même  !

Si vous êtes Européen ou avez vécu en Europe, vous connaissez sans aucun doute ce chanteur. Paul van Haver, mieux connu sous le pseudo Stromae, est sans conteste le chanteur belge le plus célèbre. Mais également, l’une des étoiles les plus brillantes en Europe. 

Il a également repris la vidéo publiée par Stromae lui-même sur sa venue aux USA où le chanteur fait la promotion de ses concerts au pays de l’Oncle Sam. Dans un clip très drôle posté il y a quelques jours, on a pu voir le contraste entre son succès en Europe et son arrivée passant inaperçue dans la Grande Pomme. Mais pour Ashton Kutcher, Stromae est tout simplement :

Wow, ce mec est bourré de talent - Ashton Kutcher

 

Wow, this guy is majorly talented.

Posted by Ashton Kutcher on mercredi 9 septembre 2015

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)