Défaite de Serena Williams à l’US Open 20153.8514

Serena Williams

#défaite
Serena Williams-Défaite de Serena Williams à l’US Open 2015
Sport
12 septembre 2015

Défaite de Serena Williams à l’US Open 2015

La grande Serena Williams essuie sa première défaite depuis Wimbledon 2014. Elle vient de perdre la chance d’un Grand Chelem lors de la demi-finale de l’US Open face à l’italienne Roberta Vinci.

2-6, 6-4, et 6-4, tels sont les résultats du dernier match en demi-finale de Serena Williams qui n’avait pas perdu de match de tennis depuis 2014 (Wimbledon). Après une victoire sur le premier set, l’Américaine de 33 ans a dévoilé sa mauvaise préparation sportive pour l’US Open 2015. Un grand dommage puisqu’elle rate de peu le grand chelem et a fortement déçu ses fans.

Des fautes de jeu flagrantes chez la grande favorite

La favorite américaine s’est inclinée face à la joueuse italienne Roberta Vinci. Cette dernière affrontera ainsi une autre joueuse italienne pour la finale du samedi 12 septembre 2015 : Flavia Pennetta. Fébrile et peu concentrée, Serena Williams a ainsi commis des erreurs sur des revers lors du 15-0 et des échanges relativement lents. Elle a aussi permis à son adversaire Roberta Vinci de jouer 3 balles de match lors du 40-0. L’Italienne menait un excellent jeu technique face à Serena et a su mettre la pression dans les différentes phases de jeu.

Romance dans le public des courts

Dans les tribunes, un célèbre rappeur canadien de 28 ans alias Drake a assisté stoïquement à la défaite de Serena. Une autre ambiance donc par rapport à la victoire de la Coupe Rogers. A priori, le couple se connaît depuis 2011 et la championne de tennis n’a jamais caché son attirance pour les rappeurs « Bad Boys ». De plus Drake aime jouer au tennis ce qui est un vrai plus ! Nul doute qu’il va pouvoir consoler la tenniswoman qui, très fair-play, n’a pas manqué de féliciter son adversaire à la fin du match.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Florida - Il y a plus de 5 ans
    Je suis désolé mais encore une fois, la Reusta c'est *Roberta Vinci* !! ça c'est reusta battre la numéro 1 mondiale invaincue en grand chelem depuis 1 an en demi-finale de grand chelem !! C'est pas le site des plus gros fails que je sache !! Encore une erreur éditoriale de ce type et je me casse sur Téléstar...
    1
    0
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 5 ans
    c'est ouf de perdre contre une joueuse moyenne à 2 match de l'exploit du grand Chelem ! Steffi doit être contente par contre :)
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)