Mika, invité dans « Vivement Dimanche » avec sa famille, a été très gêné d’une vidéo de son adolescence3.8514

Mika

#embarrassé
Mika-Mika, invité dans « Vivement Dimanche » avec sa famille, a été très gêné d’une vidéo de son adolescence
Musique
14 septembre 2015

Mika, invité dans « Vivement Dimanche » avec sa famille, a été très gêné d’une vidéo de son adolescence

Dans « Vivement Dimanche » de Michel Drucker sur France 2, Mika s’est trouvé honteux lorsque l’animateur lance une vidéo de son adolescence où il chante avec une couronne en papier sur la tête.

Le chanteur britannico libanais Mika, de son véritable nom Michael Holbrook Penniman, était l’invité de Michel Drucker dans son émission « Vivement Dimanche » le dimanche 13 septembre dernier. L’interprète de « Grace Kelly » était accompagné de sa mère, de ses deux sœurs ainsi que d’un de ses petits frères. Eh oui ! La famille Penniman est un véritable clan avec Yasmine, Paloma, Zuleika et Fortuné. Sans oublier Mika bien évidemment. Alors que l’interview de l’artiste de 32 ans et de sa famille se passait à merveille, le présentateur a diffusé une vieille archive datant de 1997 lorsque Mika n’avait que 14 ans.

Dans cette vidéo, on a pu voir l’interprète de « Happy Ending » chanter avec une couronne de papier sur la tête. Visiblement, Mika, qui a dénoncé l’homophobie dont il a été victime en Italie sur Twitter en aout dernier, était gêné de cette archive. Après avoir mis sa tête dans ses mains, il s’est alors tourné vers sa mère qui lui a dit qu’elle ne connaissait pas ces images. Il commence à raconter l’histoire derrière cette vidéo :

A chaque fois qu’il y avait des invités, elle me disait : “Chante !”. Je disais “non”, je pleurais et je restais dans ma chambre. Et ensuite, finalement, elle me prenait et elle me disait : “Chante !!!” Cette fois-ci, j’ai chanté. C’était Noël et j’avais une couronne de papier parce que c’est une tradition en Angleterre.  - Mika

Mika et la famille

 

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)