Les sœurs Kardashian-Jenner, réunies pour la première fois lors d’une interview2.0512

Les sœurs Kardashian-Jenner

#5K
Kourtney Kardashian,Kylie Jenner,Kim Kardashian,Khloé Kardashian-Les sœurs Kardashian-Jenner, réunies pour la première fois lors d’une interview
TV
15 septembre 2015

Les sœurs Kardashian-Jenner, réunies pour la première fois lors d’une interview

C’est une grande première, Kourtney, Kim, Khloé, Kendal et Kylie se sont réunies pour la toute première fois lors d’une interview pour le lancement de leurs applications personnelles respectives.

Le lundi 14 septembre dernier, les sœurs Kardashian-Jenner ont donné une conférence de presse à New York, à l’Apple Store du quartier de Soho. C’est la première fois que les 5 sœurs se sont réunies lors d’une interview. De véritables businesswomen, elles font un pas de plus vers la construction de leur immense empire digital. Les Kardashian-Jenner ont fait une grande annonce destinée à chacun de leurs fans ainsi que du public en général. Ainsi, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian, Khloé Kardashian, Kendal Jenner et Kylie Jenner ont lancé en même temps leurs sites internet ainsi que leurs applications personnels. Seuls ceux de Kourtney Kardashian seront lancés un peu plus tard.

C’est l’épouse du rappeur Kanye West qui a pris la parole pour faire l’annonce retentissante :

Nous voulons changer les choses et avoir une plateforme digitale qui soit plus qu’un simple blog. Selon moi, il n’y avait aucune offre qui nous correspondait, il fallait que l’on crée nos propres plateformes. - Kim Kardashian

Les 5 sœurs Kardashian lors du lencement de leur applicationPour les détails concernant ce que le public trouvera dans ces applications, Kourtney Kardashian a indiqué que son appli sera centrée sur ses activités de maman. Pour Kim Kardashian, elle a affirmé qu’elle y posterait des selfies exclusifs ainsi que des sujets de mode. L’application de Khloé quant à elle se concentrera sur le fitness, la nouvelle passion de la jeune femme, tandis que pour Kylie Jenner, elle retracera son expérience dans le milieu de la mode et sera dédié à des vidéos tournés grâce à une caméra Go-Pro. Pour la benjamine du clan alias Kylie Jenner, les futurs utilisateurs pourront trouver des tutoriels beauté et connaître les dernières news de la vie des chiens de la jeune femme.

Pour ce qui est du coût de ses applications, puisqu’elles sont payantes, les utilisateurs devront débourser 3 dollars par mois.

Les 5 sœurs Kardashian lors du lancement de leur application

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)