Justin Bieber se fait rembarrer après avoir tenté l’incruste sur le ring lors d’un match de boxe à Las Vegas2.0511

Justin Bieber

#Rembarré
Justin Bieber-Justin Bieber se fait rembarrer après avoir tenté l’incruste sur le ring lors d’un match de boxe à Las Vegas
Musique
15 septembre 2015

Justin Bieber se fait rembarrer après avoir tenté l’incruste sur le ring lors d’un match de boxe à Las Vegas

Venu assister au match de son ami Floyd Mayweather, Justin Bieber s’est fait éjecter par la sécurité alors qu’il tentait d’entrer dans le ring pour fêter la victoire avec le champion.

Samedi dernier, le boxeur Floyd Mayweather entrait dans la légende en égalant les 49 combats d’invincibilité de Rocky Marciano à Las Vegas grâce à sa victoire contre son compatriote André Berto. Justin Bieber était venu spécialement pour assister au triomphe de son ami. L’ambiance était chaude après 12 rounds acharnés et endiablés. Après que Floyd Mayweather ait été sacré champion, l’interprète de « What Do You Mean ? », qui s’est placé directement à la première place du Billboard Hot 100 la semaine dernière, s’est alors avancé vers le ring pour fêter cette grande victoire avec son grand ami. Malheureusement, le jeune homme de 21 ans s’est fait refuser l’accès par la sécurité.

Il semblerait que Justin Bieber ait surestimé le pouvoir de son nom. En effet, lorsqu’il tente l’incruste sur le ring, il est immédiatement arrêté par la sécurité. Le jeune homme glisse alors un mot à l’oreille de l’un des hommes tout en essayant de forcer. Et comme on a pu voir sur la vidéo qui circule sur la toile, celui qui s’est adonné à des poses BDSM dans le numéro du mois d’aout d’« Interview Magazine » s’est fait méchamment engueulé :

« Je me fous de qui tu es ! Tu préfères être escorté avec des menottes, jeune homme ? »

Et une « poêle en pleine face » pour Justin Bieber qui espérer véritablement prendre la pose avec Floyd Mayweather sur le ring. Ce qui est sûr, c’est que le chanteur québécois se souviendra de cet épisode toute sa vie.

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)