Gigi Hadid était la star du défilé de Tommy Hilfiger avec sa sœur Bella Hadid3.0512

Gigi Hadid

#sexy
Gigi Hadid-Gigi Hadid était la star du défilé de Tommy Hilfiger avec sa sœur Bella Hadid
Autre
16 septembre 2015

Gigi Hadid était la star du défilé de Tommy Hilfiger avec sa sœur Bella Hadid

La jolie blonde de 20 ans Gigi Hadid a affolé le catwalk de Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week de New York le 14 septembre dernier avec sa jolie sœur brune Bella Hadid. Maillots de bain sexy et fessiers rebondis.

Les sœurs Hadid, la blonde Gigi et la brune Bella, ont été les stars sur le podium de Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week de New York le 14 septembre dernier. Gigi Hadid, « it girl » du moment était resplendissante, hot et sexy dans son trikini ficelé couleur pastel. Elle a volé la vedette aux autres mannequins comme Stella Maxwell, Hailey Baldwin ou encore Taylor Hill avec sa sœur Bella Hadid, qui portait un top en résille multicolore laissant entrevoir son haut de bikini. Le duo Hadid n’a pas manqué de séduire le public en dévoilant leur superbe silhouette et leur fessier bien rebondi et irréprochable.

A 20 ans, Gigi Hadid fait partie des top-modèles les plus en vogue. D’ailleurs, elle n’hésite pas à montrer ses jolies courbes voluptueuses et son physique de rêve lors des défilés et dans les magazines. Elle a déjà fait baver ses fans, le public et les internautes lorsqu’elle a posé dans le plus simple appareil pour « VMan Magazine ». Aujourd’hui, elle fait de nouveau le buzz sur la toile, mais surtout lors de son défilé sur le catwalk de Tommy Hilfiger. D’abord dans une robe longue et bariolée, Gigi Hadid a reçu une grande ovation de la part du public et de son petit-copain Joe Jonas qui était au premier rang pour soutenir sa girlfriend.

Gigi hadid

Gigi Hadid top-modèle

 

Repost @TeenVogue at @tommyhilfiger

Une photo publiée par Bella Hadid (@bellahadid) le

 

 

Tommy Hilfiger

Une photo publiée par Bella Hadid (@bellahadid) le

 

Après le podium, tous les mannequins se sont mis en maillot de bain pour un défilé dans l’eau. Une superbe clôture de show où le public a pu apprécier les magnifiques formes des top-modèles. La photo de Gigi Hadid et de Belle Hadid se tenant par la main et montrant leur fessier à croquer n’en finit par de faire baver la gent masculine.

 

Finale gooaalllssss 🌴🌴 love these girls & so honored to be a part of this show 🌅 #TommySpring16 @tommyhilfiger

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)