Kanye West fait sa diva et chamboule la Fashion Week de New York1.5512

Kanye West

#collection
Kanye West-Kanye West fait sa diva et chamboule la Fashion Week de New York
Musique
16 septembre 2015

Kanye West fait sa diva et chamboule la Fashion Week de New York

Le rappeur Kanye West vient de faire un caprice de star. Il a décidé de présenter sa collection « Yeezy Season 2 » à la dernière minute à la Fashion Week ce qui n’a pas été du goût de certains créateurs.

L’interprète de « Stronger » estime qu’il peut tout se permettre. En effet, Kanye West a annoncé qu’il présenterait sa collection « Yeezy Season 2 » ce mercredi 16 septembre à la Fashion Week de New York alors que cela n’a pas été prévu au programme. Le rappeur de 38 ans chamboule ainsi le planning des évènements organisés. Le site américain « Complex » a révélé que le mari de Kim Kardashian travaillera encore avec la marque Adidas pour la ligne de baskets, mais pas pour la collection des vêtements.

Lors de la présentation de sa première collection « Yeezy Season 1 » en février dernier à la Fashion Week de New York également, le public a été très enthousiaste de découvrir une riche collection de chaussures et vêtements en collaboration avec Adidas. Il va sans dire que cette annonce de Kanye West fait l’effet d’une bombe chez ses fans, qui ont hâte de découvrir la nouvelle collection Yeezy Boost. Seulement, cette présentation de « Yeezy Season 2 », bien que très attendue, fera de l’ombre aux autres créateurs de mode prévus sur le même créneau horaire. En effet, la designer Anne Bowen a pu déplacer sa date, mais ne comprend pas le privilège qu’a accordé le comité de la Fashion Week à Kany West. Elle n’a pas hésité à déclarer :

Notre date de défilé a été planifiée depuis des mois et était sur le calendrier de la Fashion Week depuis des semaines. Kanye sait qu’il est une sensation médiatique et ce n’est pas éthique de faire ça. C’est comme si nous étions David et il était Goliath. On a mis notre cœur et notre âme dans notre défilé.  - Anne Bowen

Un autre créateur, Naeem Khan est lui aussi concerné par le chamboulement de son programme, mais n’a pas encore changé l’heure de son défilé.

La présentation de la collection « Yeezy Season 2 » sera diffusée dans de nombreuses villes à travers le monde entier aujourd’hui. Pour la capitale française, le show sera diffusé au cinéma « Gaumont Opéra ».

 

 

Actu prposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)