Les médias français s’arrachent Justin Bieber4.5514

Justin Bieber

#convoité
Justin Bieber-Les médias français s’arrachent Justin Bieber
Musique
17 septembre 2015

Les médias français s’arrachent Justin Bieber

Actuellement à Paris pour promouvoir son nouveau single « What Do You Mean ? », Justin Bieber fait l'objet d'une guerre des médias français. Qui aura la chance de l’interviewer ?

Justin Bieber suscite toujours autant l’enthousiasme et le grand intérêt des médias français. De passage dans la capitale de l’Hexagone pour faire la promotion de son nouveau titre « What Do You Mean », qui s’est offert la première place du Billboard Hot 100 dès la première semaine de sa sortie, le jeune homme de 21 ans fait l’objet d’une véritable guerre médiatique. En effet, toutes les émissions du PAF se l’arrachent et tente de le courtiser à coup d’annonces sur les réseaux sociaux.

Il faut savoir qu’à chacune de ses apparitions, le Bieb’s attire une sacrée audience et les médias hexagonaux l’ont bien compris. Seulement, il est devenu difficile de mettre la main sur l’interprète de « Baby » qui ne peut pas être à deux endroits en même temps. Dernièrement, un tweet a fait beaucoup parler de lui concernant Justin Bieber ces derniers temps :

Vous avez une question pour Justin ? Un seul hashtag #BieberCàVous. 

Si beaucoup de fans français attendaient impatiemment devant France 5 pour le voir, ils ont été déçus étant donné qu’il ne fera que l’objet d’un reportage qui a été tourné le mercredi 16 septembre et qui ne sera diffusé que vendredi prochain. Hélas, aucun live de prévu pour France Télévision.

Les médias français s’arrachent Justin Bieber

Par contre, le jeune homme de 21 ans a offert un petit spectacle dans l’émission de Cauet sur NRJ puis était dans 50 minutes Inside pour répondre à quelques questions de Nikos Aliagas avant de se confier sur Europe 1. Cyril Hanouna tente également de forcer la main au chanteur pour qu’il vienne sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » sur D8. Seulement, la maison de disques du chanteur aurait aimé « Le Grand Journal » à « TPMP » pour la promo de Justin Bieber.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a environ 5 ans
    De Justin qui ? Bridou M'sieur :D
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)