Katy Perry, la beauté divine avec une nouvelle couleur de cheveux4.0512

Katy Perry

#Rousse
Katy Perry-Katy Perry, la beauté divine avec une nouvelle couleur de cheveux
Musique
17 septembre 2015

Katy Perry, la beauté divine avec une nouvelle couleur de cheveux

Invitée à la soirée du magazine « Harper’s Bazaar » le mercredi 16 septembre au prestigieux Plaza Hotel de New York, Katy Perry arborait une nouvelle couleur de cheveux qui lui va à ravir.

Actuellement, la Fashion Week de New York bat son plein. Les célébrités de tout milieu multiplient ainsi leurs apparitions lors des soirées branchées organisées par les plus grandes maisons de mode et d’édition. Le mercredi 16 septembre, le magazine féminin « Harper’s Bazaar » organisait un évènement mondain où s’étaient réunis de nombreux artistes, stars et célébrités de la mode au « Plaza Hotel ». La chanteuse Katy Perry a été la plus remarquée lors de cette soirée avec sa nouvelle couleur de cheveux. L’interprète de « Dark Horse » était de toute beauté dans sa nouvelle coiffure rousse. Elle n’a pas manqué d’attirer les regards de tous les photographes présents à l’évènement.

Elue comme étant l’artiste la mieux payée au monde le 29 juin dernier par le magazine économique « Forbes », Katy Perry fait partie des chanteuses pop les plus populaires du moment avec sa grande rivale Taylor Swift. La jeune femme de 30 ans était invitée à la soirée du magazine « Harper’s Bazaar » pour interpréter notamment quelques-uns de ses tubes, parmi lesquels « Dark Horse », « I Kissed a Girl », « Teenage Dream » ou encore « Firework » et « Roar ». Posant également pour la couverture du numéro de septembre du magazine où elle a été transformée pour des clichés surprenant à l’instar de Mariah Carey ou d’Oprah Winfrey, Katy Perry a pris la pose sur le tapis noir en compagnie du célèbre photographe français Jean-Paul Goude, avec qui elle s’est montrée très complice.

Katy Perry resplendissante avec sa nouvelle couleur de cheveux

Lors de cette soirée, la chanteuse n’était pas la seule à prendre la pose. Les chanteuses Rita Ora et Mariah Carey ainsi que les mannequins Hailey Baldwin, Kate Upton, les sœurs Gigi et Bella Hadid ainsi que Kendall Jenner se sont également prêtées au jeu. Sans oublier, Carine Roitfield, l’ancienne rédactrice en chef du magazine français « Vogue » et le designer Jeremy Scott.

 

 

Our September @COVERGIRL @katyperry hits the red carpet in Saint Laurent with #BAZAARIcons photographer @jeanpaulgoudeofficial.

Une photo publiée par Harper's BAZAAR (@harpersbazaarus) le

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)