Elton John a été victime d’un canular, ce n’est pas à Vladimir qu’il a parlé4.3514

Elton John

#Canular
Elton John-Elton John a été victime d’un canular, ce n’est pas à Vladimir qu’il a parlé
Musique
19 septembre 2015

Elton John a été victime d’un canular, ce n’est pas à Vladimir qu’il a parlé

Le 12 septembre dernier, Elton John avait déclaré qu’il souhaitait parler des droits de LGBT avec Vladimir Poutine. Finalement, il a pu avoir une conversation téléphonique avec lui, mais ce n’était qu’un canular.

Sir Elton John est un véritable défenseur des droits des homosexuels. Le chanteur britannique de 68 ans a déclaré à la BBC qu’il voulait s’entretenir avec Vladimir Poutine pour discuter des droits des LGBT. En début de semaine, l’interprète de « Candle In The Wind » a posté un message sur son compte Instagram en se vantant qu’il avait eu une discussion téléphonique avec le président russe, accompagné d’un portrait de l’éminence grise.

Merci au président Vladimir Poutine de m’avoir contacté par téléphone aujourd’hui. J’espère une rencontre directe pour évoquer l’égalité des droits en Russie. - Elton John

 

Quelques minutes après avoir posté son message, le Kremlin ne s’est pas fait attendre pour réagir. Un porte-parole à Moscou a ainsi répondu :

Je ne sais pas qui a parlé à Elton John, mais le président Poutine ne l’a pas fait.

Il semblerait qu’Elton John ait été victime d’un canular. En effet, le lendemain de son message, l’auteur de la mauvaise blague s’est manifesté. Il s’agit d’Alexei Stoylarov dit Lexus. Pour prouver qu’il l’était réellement, le comédien russe a partagé l’enregistrement de la conversation téléphonique.

Très déçu par ce qui lui est arrivé, l’interprète de « Nikita » a répondu à Lexus. Toujours sur Instagram, le chanteur a alors écrit :

Les canulars sont drôles, l’homophobie ne l’est jamais. Si ce malheureux incident peut permettre de mettre sous la lumière ce sujet, je suis content de m’être fait avoir. - Elton John

 

En accompagnement de son message, une photo d’un jeune militant des droits des homosexuels en Russie qui a été blessé lors d’un rassemblement à Saint-Pétersbourg il y a deux ans.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 6 ans
    Dommage Elton !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)