Sean Penn est toujours accro à Madonna3.7513

Madonna & Sean Penn

#accro
Madonna,Sean Penn-Sean Penn est toujours accro à Madonna
Autre
20 septembre 2015

Sean Penn est toujours accro à Madonna

Dans les années 80, Sean Penn et Madonna formaient l’un des couples les plus mythiques de l’époque, et des plus terribles aussi. Aujourd’hui, l’acteur de 55 ans est toujours accro à son ex-femme.

Sean Penn et Madonna ont divorcé en 1989. Les deux célébrités n’ont pas pu recoller les morceaux pour que leur couple fonctionne comme un couple normal tellement ils étaient terribles l’un comme l’autre. En effet, ils étaient encore jeunes à l’époque et tout aussi déjantés. Pourtant, il semblerait que l’acteur ne puisse s’empêcher de ne pas voir son ex-femme. Le 17 septembre dernier, il a assisté au concert de Madonna au Madison Square Garden et au premier rang qui plus est ! L’acteur aux deux oscars n’est pas passé inaperçu en jean et blouson cuir avec un grand sourire sur le visage.

Le 9 septembre dernier, Madonna entamait son « Rebel Heart Tour ». Pour son premier concert, qui s’est tenu au « Bell Center » de Montréal, elle a chanté « La Vie en Rose » d’Edith Piaf. Une superbe prestation applaudie par l’ensemble des spectateurs. Jeudi dernier, la chanteuse de 57 ans s’est produite au « Madison Square Garden », un endroit nostalgique pour l’interprète de « Like A Virgin » puisqu’elle y a joué pour la première fois il y a exactement 30 ans. Lorsqu’elle chante son titre « True Blue », sorti en 1986 et dédié à son grand amour de l’époque Sean Penn, avec seulement une guitare à la main, cela fait remonter des souvenirs, surtout chez l’acteur qui n’a pas manqué de marquer sa présence au premier rang. Esquintant un sourire, il a grandement applaudi son ex-femme. Il semblerait qu’elle lui fasse toujours de l’effet. En 2012, Sean Penn avait déjà assisté au « MDNA Tour » à Los Angeles, mais incognito. Aujourd’hui, il ne cache plus qu’il est toujours accro.

Sean Penn au Rebel Heart Tour de madonna

Avec sa rupture avec Charlize Theron en juin dernier, Sean Penn espèrerait-il reconquérir Madonna, qui est également un cœur à prendre ? En tout cas, c’est l’impression que l’acteur donne.

Madonna applaudie par Sean Penn : L'acteur toujours sous le charme de son ex

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)