Cara Delevingne dévoile par mégarde ses fesses sur le tapis rouge de l’avant-première de son film « Pan »4.0514

Cara Delevingne

#Fesses
Cara Delevingne-Cara Delevingne dévoile par mégarde ses fesses sur le tapis rouge de l’avant-première de son film « Pan »
Cinéma
22 septembre 2015

Cara Delevingne dévoile par mégarde ses fesses sur le tapis rouge de l’avant-première de son film « Pan »

Le 20 septembre dernier, de nombreuses célébrités s’étaient réunies pour l’avant-première mondiale du film  « Pan ». Cara Delevingne, actrice du film,  a même montré ses fesses par inadvertance en voulant embrasser un fan sur le tapis rouge.

Lors de l’avant-première mondiale du film « Pan », l’adaptation de « Peter Pan » qui sortira le 21 octobre prochain, Cara Delevingne n’a pas manqué de faire parler d’elle après avoir foulé le tapis rouge.

Invitée dans la capitale de l’Union-Jack avec ses camarades de tournage comme Hugh Jackman et Rooney Mara, la jeune femme de 23 ans s’est penchée un peu trop en avant en voulant embrasser un fan. Par mégarde, elle a dévoilé ses jolies fesses bien mignonnes. Vêtue d’une robe noire Burberry, il semblerait que l’ancien top-modèle reconvertit dans le monde du cinéma ait oublié de porter une culotte. Bien évidemment, les photographes n’ont pas manqué cette chance d’immortaliser le fessier de mademoiselle, qui a dénigré le mannequinat lors d’une interview en mai dernier.

Cara Delevingne, qui a l’habitude des podiums, n’a pas du tout été perturbée. D’ailleurs, elle a déjà défilé à de nombreuses reprises dans des tenues très légères qui ont déjà révélé ses magnifiques courbes, ses seins ainsi que ses fesses. L’ancien mannequin a continué de faire des selfies avec ses fans sans se préoccuper des photographes qui prenaientson beau posterieur en photo.

Cara Delevingne A l'avant-première mondiale du film Pan

Cet incident fera encore plus la promotion de « Pan », qui ne manque pas d’arguments avec son casting impressionnant où Hugh Jackman incarne Barbe Noire, Amanda Seyfried dans la peau de Mary Darling, Garrett Hedlund dans le rôle du Capitaine Crochet ou encore Rooney Mara incarnant Lily la tigresse. Quant à Cara Delevingne, elle y incarne une sirène.

Cara Delevingne montre accidentellement ses fesses sur le tapis rouge

 

Awesome @panmovie!! With the stunning and talented #caradelevingne

Une photo publiée par Hugh Jackman (@thehughjackman) le

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a environ 5 ans
    Joli ! Mais à mon avis, elle porte un string :)
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)