Le couple Brangelina a décidé d’adopter un enfant d’origine syrienne4.5516

Angelina Jolie & Brad Pitt

#adopter
Angelina Jolie,Brad Pitt-Le couple Brangelina a décidé d’adopter un enfant d’origine syrienne
Cinéma
22 septembre 2015

Le couple Brangelina a décidé d’adopter un enfant d’origine syrienne

Très touché par la cause des réfugiés syriens, Angelina Jolie a convaincu son mari Brad Pitt d’adopter un enfant d’origine syrienne d’après une source qui s’est confiée au site « Radar Online ».

Selon les informations révélées par le site « Radar Online », la famille Jolie-Pitt est sur le point de s’agrandir. Brad Pitt et Angelina Jolie auraient entamé les démarches nécessaires après avoir longuement discuté pour accueillir un orphelin d’origine syrienne dans leur grande famille.

Angelina Jolie, qui a rendu visite à des réfugiés syriens en Turquie en tant qu’ambassadrice auprès du Haut-commissariat aux réfugiés de l’ONU, n’a cessé de multiplier les déplacements dans les zones de conflit un peu partout dans le monde ces dernières années. Lors d’une de ces visites, l’actrice de 40 ans a fait la connaissance de trois orphelins syriens, trois frères. Une source proche du couple a alors confié à « Radar Online » :

Angelina a eu le cœur brisé en apprenant que les trois garçons avaient vu leur père se faire tuer par des soldats syriens sous leurs yeux.

Brangelina nouvel enfant d’origine syrienne adoptéBrangelina nouvel enfant d’origine syrienne adopté

La source a également confié que la maison de ces garçons avait été bombardée, tuant ainsi leur mère. Angelina Jolie était très touché par ce qui leur est arrivé. Cependant, Brad Pitt, qui s’est fait tatouer les initiales de sa femme et ses 6 enfants sur son bras droit en juillet dernier ne semble pas prêt à adopter les trois garçons, toujours selon la source :

Passer de six à neuf enfants, c’est beaucoup trop et Brad s’inquiète de savoir comment cela pourrait affecter ses enfants.

Il semblerait donc que le couple Brangelina ait opté pour l’adoption d’un seul orphelin. Seulement, on ne sait pas s’il s’agit d’un des trois frères. La source ne connaît pas également tous les détails sauf que le nouvel enfant de Brad Pitt et Angelina Jolie devrait arriver aux États-Unis d’ici 4 à 5 mois. Avec ce nouvel enfant, Brad Pitt et Angelina Jolie auront donc 7 enfants. Parmi leurs 6 enfants, trois ont été adoptés. Il s’agit de Maddox d’origine cambodgienne, Pax d’origine vietnamienne et Zahara d’origine éthiopienne. Shiloh, Knox et Vivienne sont les enfants naturels du couple.

Brangelina nouvel enfant d’origine syrienne adopté

Brangelina nouvel enfant d’origine syrienne adopté

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Neytiri avatar movie 2 t2
    Minona - Il y a environ 6 ans
    Qui sauve une vie sauve le monde ? Moi aussi je veux me faire adopter par Brad Piiiit !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)