Stromae, hospitalisé suite à un accident aux Etats-unis3.5512

Stromae

#accident
Stromae-Stromae, hospitalisé suite à un accident aux Etats-unis
Musique
23 septembre 2015

Stromae, hospitalisé suite à un accident aux Etats-unis

Victime d’un accident, Stromae n’a pas pu assurer son concert à Minneapolis aux États-Unis mardi soir. Le chanteur belge de 30 ans a dû être hospitalisé.

Il semblerait que Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, ne soit pas totalement remis de sa tournée africaine en juin dernier où il a dû être rapatrié au plus vite en Europe à cause d’une « urgence médicale ». Actuellement en tournée au pays de l’Oncle Sam, le chanteur belge a été victime d’un accident puis transporté à l’hôpital mardi soir alors qu’il devait se produire à Minneapolis.

La salle où il devait se produire était déjà noire de monde. Un membre de son équipe est alors monté sur scène pour parler au public et annoncer qu’il a le regret de dire que le show était annulé suite à l’accident de Stromae. Il a précisé cependant que l’accident n’était pas grave et que l’interprète de « Carmen » n’était pas en danger, mais qu’il était dans l’incapacité de chanter.

Il y a quelques jours, le chanteur a dévoilé le clip mystérieux et envoutant de son titre « Quand c’est » dans lequel il parle du cancer à travers une lutte acharnée. La vidéo a déjà été visionnée plus de 4 millions de fois depuis sa sortie. Il semblerait que Stromae ait encore la santé fragile et que cela risquerait de mettre en péril sa tournée outre-Atlantique qu’il a entamée au début du mois de septembre.

Ses fans et de nombreux internautes lui souhaitent un bon rétablissement et qu’il soit rapidement remis sur pied pour pouvoir offrir d’autres belles chansons et des clips comme lui seul sait les faire.

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)