Cara Delevingne tacle les paparazzis qui la suivent sur Twitter4.2515

Cara Delevingne

#en colère
Cara Delevingne-Cara Delevingne tacle les paparazzis qui la suivent sur Twitter
Cinéma
24 septembre 2015

Cara Delevingne tacle les paparazzis qui la suivent sur Twitter

Lasse d’être sans cesse épiée par les paparazzis, Cara Delevingne s’est insurgée contre eux en leur adressant plus d’une dizaine de tweets faisant part de sa colère et de son mécontentement.

Après avoir attiré toute l’attention sur elle le 20 septembre dernier lors de l’avant-première mondiale du film « Pan » à Londres où elle a dévoilé ses fesses par mégarde, Cara Delevingne est arrivé à Milan hier pour la Fashion Week.

Radieuse et rayonnante, la jeune femme de 23 ans a été épiée par de nombreux photographes comme la plupart du temps dès son arrivée. Ceux-ci sont devenus particulièrement oppressants autour d’elle lors de la présentation de la nouvelle campagne de prêt-à-porter de Mango, dont elle est l’égérie. Reconverti dans le 7e art depuis peu, Cara Delevingne tente toujours de se frayer un chemin dans le monde du cinéma. Avec les photographes qui commencent à devenir lourds, elle a de plus en plus de mal à vivre cette reconversion.

Enervée et agacée par le comportement des paparazzis qui n’arrêtent pas de la coller, la jeune femme s’est saisie de son compte Twitter pour pousser un grand coup de gueule contre ces chasseurs d’images. Au total, elle a envoyé 18 tweets où elle fait part de son mal-être et de sa colère, dont voici la traduction française de ses messages :

Les paparazzi sont de pire en pire. Je ne me plains pas, mais je trouve juste cela triste de ne pas pouvoir vivre sa vie à cause d’eux. Cela vaut aussi pour vous les mecs de Milan ! Je me couvre seulement le visage quand vous êtes impolis. S’il vous plaît, ne me faites pas me sentir comme une bête de foire. J’étais excitée de venir à Milan, mais maintenant j’ai l’impression que vous allez gâcher mon séjour. Si seulement je pouvais vous faire ressentir ce que je ressens. J’espère seulement que vous êtes capable d’empathie. Si ce n’est pas le cas, je suis sincèrement désolée pour vous. Un jour, quand j’aurai le temps, je trouverai où vous habitez et je viendrai camper devant votre maison avec un tas d’amis armés de caméras. On verra qui rira […] Je refuse de laisser ces personnes traiter les gens avec aucun respect. Je ne me tairai jamais […] Le plus bête, c’est que ça va probablement envenimer les choses, oups. Je pense qu’ils m’ont autant poussée à bout, car ils voulaient que je sois violente. Et puis m***de, ce qui arrivera, arrivera. - Cara Delevingne

Il va sans dire que les nombreux messages de Cara Delevingne n’ont fait qu’allumer le feu aux poudres puisque les photographes ne se sont pas laissés faire et ont rétorqué. Un d’entre eux lui a alors balancé : « Ta carrière entière est basée sur tes apparitions publiques ». Elle lui a répondu : « Je sais, et je l’accepte. C’est une partie de mon travail, mais il devrait y avoir une limite. »

Actu propsée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)