Jamie Dornan, en vacances à Ibiza avec sa femme Amelia Warner et leur fille2.7513

Jamie Dornan

#vacances
Jamie Dornan-Jamie Dornan, en vacances à Ibiza avec sa femme Amelia Warner et leur fille
Cinéma
24 septembre 2015

Jamie Dornan, en vacances à Ibiza avec sa femme Amelia Warner et leur fille

Des vacances en famille pour l’acteur de 50 Shades of Grey Jamie Dornan. Le beau gosse prend du bon temps sur les plages d’Ibiza en short de bain et abdos bien en évidence accompagné d’un sourire charmeur.

L’interprète de Christian Grey dans le film érotique « 50 Shades of Grey » prend des vacances bien méritées en attendant le tournage de « 50 Shades Darker », qui ne débutera pas avant 2016. Et oui, l’acteur Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner ainsi que leur fille se sont envolés en direction d’Ibiza pour profiter du soleil et de la plage. L’irlandais de 33 ans s’est offert quelques jours de repos pour décompresser, surtout après les rumeurs de divorce se multipliant sur la toile et dans les médias.

Jamie Dornan, élu homme le plus sexy de 2015 par le magazine anglais « Glamour » en février dernier, a décidé de montrer au monde entier à quel point il était proche de sa femme et pour faire taire les rumeurs. S’affichant en short de bain avec les abdos bien en évidence, l’acteur arbore un sourire ravageur et charmeur sur ses photos de vacances. Avec sa barbe broussailleuse, Jamie Dornan sait comment émoustiller ses fans. On le retrouve également en véritable papa poule avec sa fille. Sur une des photos publiées par l’acteur, les fans ont également remarqué le petit ventre d’Amélia Warner. Jamie Dornan va ainsi devenir papa pour la deuxième fois, ce qui met définitivement fin aux rumeurs de divorce.

Jamie Dornan vacances en famille à Ibiza

Jamie Dornan vacances en famille à Ibiza

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)