Cara Delevingne et Kate Moss font monter la température sur la toile3.3513

Kate & Cara

#HOt & sexy
Kate Moss,Cara Delevingne-Cara Delevingne et Kate Moss font monter la température sur la toile
Autre
25 septembre 2015

Cara Delevingne et Kate Moss font monter la température sur la toile

De passage à Milan pour l’inauguration d’une nouvelle boutique Mango, dont elles sont les égéries, Kate Moss et Cara Delevingne ont posé en petite tenue l’une pour l’autre dans leur chambre d’hôtel.

Le 23 septembre dernier, Cara Delevingne et Kate Moss étaient réunies devant la nouvelle boutique de Mango à Milan pour son inauguration. Toutes les deux égéries de la célèbre marque de prêt-à-porter, elles ont pris la pose devant les photographes très complices alors que des rumeurs rapportaient qu’il y avait des tensions entre les deux top-modèles ces derniers temps.

Après avoir taclé les paparazzis qui ne cessent de la suivre sur son compte Twitter, Cara Delevingne a offert un superbe spectacle aux internautes en dévoilant de nouvelles photos d’elle et de Kate Moss sur son compte Instagram. En effet, les deux mannequins britanniques ont pris la pose l’une pour l’autre en petite tenue, de quoi faire monter la température sur le web. Sur la première photo, on a pu voir Kate Moss faire les yeux doux à l’actrice en herbe de 23 ans en posant en étant allongée sur son lit simplement et vêtue d’un soutien-gorge, d’un string et d’une paire de collant uniquement. En légende de cette photo, Cara Delevingne écrit que c’est elle qui a pris la photo.

 

SUPER KATE! 🔥 Photo take by myself 📷 #KateMoss @mertalas #selfieswap

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Un peu plus tard, celle qui incarne une sirène dans le film « Pan », une adaptation de « Peter Pan », a posté une nouvelle photo. Cette fois-ci, c’est elle qui prend la pose pour la Brindille, qui a atteint le point de non-retour avec son mari Jamie Hince et compte divorcer. Vêtue uniquement d’un manteau en fourrure blanche, Cara Delevingne pose ses mains sur son entrejambe sur sa culotte Supergirl.

 

SUPER WOMEN 🔥 photo taken by Miss Moss 📷 #KateMoss #selfieswap @mertalas

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Il va sans dire que les deux femmes sont tout simplement super belles à croquer et trop sexy dans leur pose sensuelle l’une pour l’autre.

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)