Elton John fianalement appelé par Vladimir Poutine4.0511

Elton John

#appel
Elton John-Elton John fianalement appelé par Vladimir Poutine
Musique
25 septembre 2015

Elton John fianalement appelé par Vladimir Poutine

Après avoir été victime d’un canular téléphonique, il semblerait qu’Elton John a pu enfin obtenir une audience avec Vladimir Poutine. Le président russe a appelé le chanteur selon son porte-parole Dmitri Peskov.

Le 12 septembre dernier, Elton John était à Kiev, en Ukraine. L’interprète de « Nikita », très impliqué dans la cause des LGBT dont il fait lui-même partie, s’est entretenu avec le président ukrainien pour discuter des droits des homosexuels. Dans la foulée, il a également confié qu’il voulait rencontrer Vladimir Poutine dans le but de faire évoluer la cause gay en Russie. Quelques jours après son annonce, il reçoit un coup de fil du président russe, mais finalement ce n’était qu’un canular de Vladimir Kuznetsov, un humoriste russe.

Aujourd’hui, les efforts du chanteur de 68 ans portent leur fruit puisque c’est le véritable Vladimir Poutine qui l’a appelé jeudi 24 septembre dernier comme le rapporte le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov. Il a confié que le président russe a tenu à parler avec l’interprète de « Candle In The Wind » :

Il lui a dit : “Je sais que des personnes vous ont piégé avec un canular. Ne leur en voulez pas, elles sont inoffensives, même si cela ne les excuse pas”.  - Dmitri Peskov

Vladmir poutin a appelé Elton John

Dmitri Peskov a également révélé que Vladimir Poutine aurait accepté de rencontrer le chanteur pour discuter de « tout sujet qui l’intéresse ». Elton John n’a pas encore répondu à l’invitation d’un des hommes les influents du monde étant donné qu’il a été ridiculisé après avoir posté sur Instagram sa joie d’avoir pu parler avec le président Russe puis sa déception pour avoir été piégé de la sorte sur Instagram.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)