Cyril Hanouna
Cyril Hanouna a reçu 250 millions d’euros pour rester sur D8 et fêté ses 41 ans en beauté sur le plateau de « TPMP »
Le 23 septembre dernier, Cyril Hanouna fêtait ses 41 ans. Après avoir reçu 250 millions d’euros pour rester sur D8, il a fêté en beauté son anniversaire sur son plateau avec de nombreuses célébrités.
Il y a quelques jours, Cyril Hanouna s’était lâché dans une interview à « TV Mag ». Il avait alors confié qu’il préférait quitter D8 plutôt que de se plier aux bons vouloirs de Vincent Bolloré. Aujourd’hui, les choses sont redevenues calmes puisque le patron de Canal+ a signé un chèque de 250 millions d’euros : « 50 millions d’euros par an sur cinq ans » pour que le présentateur de « Touche Pas à Mon Poste » reste sur D8 et refuse un poste à l’antenne sur TF1. Ainsi, l’animateur vedette de la chaîne a pu fêter en beauté son 41e anniversaire sur son plateau entouré de nombreuses célébrités et d’autres gens du PAF.
C’était le mercredi 23 septembre dernier que Cyril Hanouna soufflait ses 41 bougies. L’animateur avait déjà prévenu qu’il le fêterait sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », comme il l’avait fait l’année dernière, et que ce serait énorme. Visiblement, il n’a pas déçu. En effet, en plus d’assurer des duplex avec deux autres émissions du PAF : « Le Grand Journal » sur Canal+ et « C à Vous » sur France 5, l’animateur a reçu de nombreux invités de renom comme M. Pokora et Arthur. Les coups de fil ont également fusé sur le plateau, parmi lesquels ceux de Jamel Debbouze, Richard Gasquet, Kev Adams ou encore Gaël Monfils, mais également un appel Facetime de Patrick Sébastien.
De surprise en surprise, Cyril Hanouna a gâté le public, les chroniqueurs et les téléspectateurs de D8. Lui-même a été grandement surpris lorsqu’Arthur l’a piégé. Caché en régie, le présentateur a fait croire à l’animateur que l’émission rencontrait quelques problèmes techniques. Lorsque Cyril Hanouna demande : « En régie ils sont en anniversaire aussi ? […] Qui me parle ? », Arthur lui répond alors : « C’est Dieu […] Il est venu pour ton anniversaire ». Très intrigué par l’identité qui lui parlait depuis la régie, Cyril Hanouna s’y est rendu. Il a été surpris de voir Arthur qu’il a serré dans ses bras très amicalement avant de se faire entarter par Bertrand Chameroy lorsqu’il a glissé sa tête dans une cabine bleue.
L’émission du 23 septembre de « Touche Pas à Mon Poste » était grandiose. Et pour le clou du spectacle, Cyril Hanouna a décidé d’offrir un joli présent au public et à ses chroniqueurs. Si pour ses 40 ans il avait offert une tablette à chaque personne du public, il vient d’offrir un séjour à Disneyland à tout le monde.
Actu proposée par : Rataxès
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?