M. Pokora remplace son double de cire au musée Grévin pour piéger les visiteurs4.4515

Matt Pokora

#farce
Matt Pokora-M. Pokora remplace son double de cire au musée Grévin pour piéger les visiteurs
Musique
26 septembre 2015

M. Pokora remplace son double de cire au musée Grévin pour piéger les visiteurs

Après avoir passé du bon temps à Tokyo, M. Pokora est de retour en France. C’est sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » qu’il a dévoilé qu’il a piégé les visiteurs du musée Grévin en remplaçant sa statue de cire.

Le 24 septembre dernier, Matt Pokora était invité dans « Touche Pas à Mon Poste » de Cyril Hanouna sur D8. L’interprète de « Pas Sans Toi » a fêté comme il se doit l’anniversaire de l’animateur en lui offrant un cadeau bien original ainsi qu’à ses fans. Après s’être ressourcé à Tokyo au pays du Soleil levant, Matt a dévoilé qu’il a fait une petite blague aux visiteurs du musée Grévin.

Depuis octobre 2013, M. Pokora y a sa statue de cire. Pendant une trentaine de minutes, il a décidé de remplacer son double de cire afin de surprendre ses fans et les autres visiteurs. Restant figé comme sa statue, le jeune homme de 30 ans s’est amusé à bouger soudainement pour effrayer ceux qui s’approchent trop près de lui. Il va sans dire que les visiteurs ne s’attendaient pas à rencontrer le chanteur en chair et en os. Si certains ont remarqué la supercherie, d’autres se sont fait avoir comme des bleus. Les réactions des gens ont été très drôles : fous rires, cris, fuites…

Matt, qui a réuni 70 000 personnes devant la Tour Eiffel pour un flashmob géant à l’occasion de la journée des oubliés des vacances le 19 aout dernier, n’a visiblement pas été déçu de cette expérience, dont la caméra cachée a été diffusée sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » lors de la chronique de Bertrand Chameroy.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)