Cristiano Ronaldo, en petit short et torse nu pour sa séance de relaxation4.7516

Cristiano Ronaldo

#Sexy
Cristiano Ronaldo-Cristiano Ronaldo, en petit short et torse nu pour sa séance de relaxation
Sport
26 septembre 2015

Cristiano Ronaldo, en petit short et torse nu pour sa séance de relaxation

Très actif sur Instagram, Cristiano Ronaldo alimente sa page quotidiennement avec de nouvelles photos. Celle du 24 septembre n’a pas manqué d’émoustiller certains de ses 30 millions d’abonnés.

CR7 sait comment faire monter la température sur la toile et il est toujours prêt à le faire. En période de championnat, le quotidien de Cristiano Ronaldo est le même. Après un réveil aux aurores, le joueur portugais de 30 ans rejoint ses coéquipiers du Real Madrid pour leur entraînement. Ensuite, retour à la maison pour passer d’agréables moments avec son fils.

Sur son compte Instagram, qu’il alimente journellement avec de nouvelles photos de lui ou encore de son fils, Cristiano Ronaldo sait comment gâter ses 30 millions d’abonnés. Une des photos qu’il a postées au cours de cette semaine n’a pas manqué de faire monter la température sur la toile. Jeudi 24 septembre dernier, la star du Real Madrid, qui est devenu le meilleur buteur du Real Madrid en Liga grâce à un nouveau quintuplé face à l’Espanyol le 12 septembre dernier, a publié une photo où il est installé sur un fauteuil uniquement dans un petit short noir et le torse bien huilé avec les tablettes de chocolat bien en évidence. Il venait juste de faire une séance de relaxation à domicile et a décidé d’en faire profiter ses fans.

 

Relaxing time! Guess who's peeking⁉️😂

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

En plus de montrer son beau corps d’athlète bâti comme un dieu grec, il montre également son fils, qui s’est caché derrière le deuxième fauteuil blanc. En légende de la photo, Cristiano Ronaldo, qui fera son entrée au cinéma en incarnant un petit rôle dans le prochain film de Martin Scorsese d’après le site « Marca », a tout simplement écrit : « Devinez qui jette un coup d’œil ? ». CR7 est très complice avec son fils avec qui il passe beaucoup de temps lorsqu’il n’est pas sur le terrain.

 

Happy moments. ❤️❤️❤️

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)