Rihanna enflamme la scène et le public du « Rock in Rio 2015 » devant plus de 85 000 personnes4.5514

Rihanna

#RockinRio
Rihanna-Rihanna enflamme la scène et le public du « Rock in Rio 2015 » devant plus de 85 000 personnes
Musique
29 septembre 2015

Rihanna enflamme la scène et le public du « Rock in Rio 2015 » devant plus de 85 000 personnes

Samedi dernier, Rihanna se produisait sur la scène du « Rock in Rio 2015 » à Rio de Janeiro, au Brésil. La jeune femme a enflammé le public, venu en masse, pendant plus d’une heure.

La 30e édition du festival « Rock in Rio » se déroule actuellement à Rio de Janeiro, au Brésil. Pour cette édition 2015. De nombreux artistes de renom ont déjà enflammé la scène et le public comme Johnny Depp et son groupe « The Hollywood Vampires ». Samedi 26 septembre dernier, c’était au tour de Rihanna de se produire sur scène devant plus de 85 000 personnes.

Avant son arrivée au Brésil, Rihanna avait posté d’anciennes photos de ses vacances à Rio où elle apparaissait très hot et sexy sur son compte Instagram pour dire qu’elle était prête à enflammer ses fans et le public brésilien. Lors de son spectacle, elle a offert un show spectaculaire, digne de son standing, en reprenant ses titres phares comme « FourFiveSeconds », « Only Girl », « Bicth Better Have My Money »… Il va sans dire que les fans ont été comblés et archi enthousiastes lors de ce spectacle. D’ailleurs, certains d’entre eux ont pris des mesures assez loufoques pour ne rien rater de la prestation de RiRi en apportant des couches-culottes pour adultes comme la chanteuse l’avait montré sur une photo qu’elle a publiée sur son compte Instagram avec la légende :

Certains fans de Rihanna porteront des couches pour ne pas perdre leur place en allant aux toilettes. #RockinRio  - Rihanna (@badgalriri)

 

See Yall soon #ROCKinRIO

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Outre Rihanna, le groupe de hard rock Slipknot était également de la partie ainsi que le chanteur Sam Smith. Du côté du public, on a pu apercevoir l’actrice en herbe Cara Delevingne ainsi qu’Izabel Goulart, l’ancien top-modèle de Victoria’s Secret.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a environ 5 ans
    Toujours au top Riri !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)