Valérie Trierweiler, trop retouchée dans un magazine japonais, devient la risée de la toile1.0513

Valerie Trierweiler

#Photoshop
Valérie Trierweiler-Valérie Trierweiler, trop retouchée dans un magazine japonais, devient la risée de la toile
TV
29 septembre 2015

Valérie Trierweiler, trop retouchée dans un magazine japonais, devient la risée de la toile

Après quelques mois d’absence médiatique, Valérie Trierweiler revient. C’est sur une photo ultra retouchée sous photoshop parue dans le magazine japonais « Richesse », qu’on peut l'admirer.

La dernière entrevue de Valérie Trierweiler à la télévision française remonte à mai dernier, lors de la sortie de son livre « Merci pour ce moment » en format de poche. Dans cette interview du « Parisien-Aujourd’hui en France », l’ancienne compagne de François Hollande confie qu’elle ne regrette rien. Aujourd’hui, la journaliste et animatrice de télévision de 50 ans fait de nouveau parler d’elle.

Guillaume Sergenti vient de poster des photos de Valérie Trierweiler sur son compte Twitter. Le coiffeur a écrit :

Sa séance photo a été réalisée pour l’illustration de son article intitulé « La Renaissance de Valérie » dans lequel elle revient sur sa rupture avec François Hollande ainsi que sur la vie qu’elle mène actuellement. Au total, 4 photos ont été dévoilées. On a pu la voir toute souriante, se faire coiffer ou encore prendre la pose sur une méridienne blanche. La dernière photo a attiré l’œil aguerri des internautes. En effet, on peut voir clairement que celle-ci a été retouchée sur Photoshop. Ultra retouchée même étant donné que Valérie Trierweiler semble avoir 30 ans avec le visage presque regonflé et très lisse et n’a aucune ride ni aucun pli. Rapidement, de nombreux messages sont arrivés sur Twitter pour se moquer de l’ancienne amante de François Hollande.

Un internaute écrit alors qu’elle ressemble à Kim Catrall tandis que d’autres ironisent : « Les bienfaits du célibat ? », « Une coloration et un bon Photoshop, ça change une femme ! »…

La principale concernée a tenu à répondre à Guillaume Sergenti, celui qui l’a coiffé pour le shooting tout en faisant dans l’autodérision :

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)