Katy Perry, pelotée par une de ses fans lors du festival « Rock in Rio 2015 »4.6515

Katy Perry

#Rayayayaya
Katy Perry-Katy Perry, pelotée par une de ses fans lors du festival « Rock in Rio 2015 »
Musique
30 septembre 2015

Katy Perry, pelotée par une de ses fans lors du festival « Rock in Rio 2015 »

Lors de son show au festival « Rock in Rio 2015 », Katy Perry ne s’attendait pas à se faire tripoter par une de ses fans brésiliennes qu’elle avait invité sur scène.

 Après avoir pris du bon temps au Pérou, Katybird s’est envolée pour le Brésil afin de se produire sur la scène du « Rock in Rio ». Là, la célèbre chanteuse d' « I Kissed A Girl » a vécu une expérience très insolite, en direct live, qui a fait buzzer la Terre entière.

Il va sans dire que Katy Perry ne s’attendait pas à vivre une expérience de la sorte lorsqu'elle a fait monter une de ses fans sur scène. Une fan qu’elle a rebaptisée « Rayayayaya », ce qui a fait grandement rire les spectateurs. Vêtue d’un simple soutien-gorge Smiley et arborant une chevelure en arc-en-ciel comme Katy Perry, la jeune fan s’est alors jetée sur son idole en l’embrassant dans le cou et en l’enlaçant. Même si Katy Perry est habituée aux démonstrations excessives de ses fans, elle a tout de même été étonnée et bien surprise lorsque « Rayayayaya » lui a tripoté les seins. C’est là que Katheryn Elizabeth Hudson, de son véritable nom, a décidé d’occuper la jeune femme avec des diversions.

Katy Perry demande alors à « Rayayayaya » de traduire certains mots anglais en portugais. Elle commence par hello, pizza puis kiss. Bien évidemment sur le dernier mot, la jeune femme s’est jetée sur elle pour l’embrasser. Ensuite, la chanteuse a fait un selfie avec la jeune femme avant de lui faire un petit câlin avant de la renvoyer de la scène pour qu’elle rejoigne le public. Là encore, la fan en a profité pour lui tripoter une de ses fesses.

 

On peut dire que ce n’est pas demain la veille que Katy Perry, qui a été l’artiste la mieux payée au monde selon « Forbes » en juin dernier, fera remonter une fan sur scène.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sfxt avatar yoshimitsu
    Inaritu - Il y a environ 5 ans
    Les ravages de l'alcool. Katy Perry a eu le mérite de garder son calme.
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)