Jay-Z organise un grand concert caritatif baptisé « Tidal X » avec de nombreux grands artistes1.8514

Jay-Z

#Concert
Jay-Z-Jay-Z organise un grand concert caritatif baptisé « Tidal X » avec de nombreux grands artistes
Musique
1 octobre 2015

Jay-Z organise un grand concert caritatif baptisé « Tidal X » avec de nombreux grands artistes

Il semblerait que Jay-Z ait décidé de relancer sa plateforme de musique en ligne Tidal. Pour cela, il organise un grand concert caritatif avec de nombreux artistes comme Beyoncé, Damian Marley et même Indochine.

Grande nouvelle pour les fans de Jay-Z, un grand concert sera organisé par le rappeur pour relancer sa plateforme de musique en ligne Tidal. En avril dernier, Shawn Carter, de son véritable nom, a fait le buzz partout dans les médias et sur la toile en lançant « Tidal ». Quelques semaines plus tard, la plateforme de streaming ne semble pas attirer grand monde. Tidal est alors considéré comme un grand « FLOP » surtout après que les plus proches amis du rappeur aient quittés le navire pour aller vers la concurrence.

Aujourd’hui, Jay-Z a décidé de reprendre les choses en main. Le mari de Beyoncé a ainsi annoncé qu’il organisait un grand concert caritatif, le 10 octobre prochain, baptisé « Tidal X : 10/20 », où seront réunis de nombreux artistes de renommée internationale : Beyoncé, Prince, Usher, T.I., Damian Marley, Nicki Minaj, Fabolous, Thomas Rhett et même le célèbre groupe de rock français Indochine. D’autres noms devraient suivre comme il est marqué sur l’affiche du concert. Il y aura également les artistes émergents de Tidal comme Benjamin Booker, Justine Skye, Bas, Alessia Cara ainsi que Flatbush Zombies. Les DJ Cipha Sounds et DJ Reflex seront chargés d’animer le concert jusqu’à l’aube. Par contre, on regrettera l’absence des chanteuses Rihanna et Madonna qui ne peuvent pas se libérer pour l’évènement.

Jay-Z organise un grand concert caritatif baptisé « Tidal X » avec de nombreux grands artistesJay-Z organise un grand concert caritatif baptisé « Tidal X » avec de nombreux grands artistesLe concert se déroulera au Barclays Center de Brooklyn et sera diffusé en direct sur Tidal. Les billets sont déjà disponibles sur la plateforme « Tidal » pour les abonnés. Le prix d’un billet varie entre 74 et 244 dollars. Comme il s’agit d’un concert de charité, tous les bénéfices seront reversés à des associations à but non lucratif, mais on ne sait pas encore lesquelles.

Jay-Z organise un grand concert caritatif baptisé « Tidal X » avec de nombreux grands artistes

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Neytiri avatar movie 2 t2
    Minona - Il y a environ 6 ans
    C'est de la fausse générosité, on sait tous que Tidal est en galère
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)