Emily Ratajkowski, nue et dans des positions sexy, prend la pose dans « GQ UK »4.0515

Emily Ratajkowski

#Hot & Sexy
Emily Ratajkowski-Emily Ratajkowski, nue et dans des positions sexy, prend la pose dans « GQ UK »
Autre
2 octobre 2015

Emily Ratajkowski, nue et dans des positions sexy, prend la pose dans « GQ UK »

Bien qu’elle veuille se défaire de son image de mannequin sexy et hot, Emily Ratajkowski ne peut pas s’empêcher de poser en mdoe ultra sexy, nue ou dans des positions suggestives. Cette fois-ci, c’est pour « GQ UK ».

À 24 ans, Emily Ratajkowski fait partie des mannequins les plus prisés au monde, que ce soit pour les défilés, les shootings de mode ou encore dans les pages des magazines people. La jeune femme fait partie des « it-girls » du moment. Avec un physique parfait, des courbes affriolantes et une poitrine bien généreuse, Emrata sait comment émoustiller ses fans et followers sur les réseaux sociaux. En juillet dernier, elle s’était dévoilée en bikini et lingerie sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. Quelques semaines plus tard, elle était à l’honneur d’une exposition de polaroïds érotiques de Jonathan Leder où on a pu la voir entièrement nue dans des poses suggestives les tétons et les fesses à l’air. Aujourd’hui, elle enflamme de nouveau le web avec son dernier shooting pour l’édition britannique du magazine « GQ ».

Sans conteste, Emily Ratajkowski fait partie des femmes les plus sexy au monde. Son joli minois et son corps de déesse font fantasmer un bon nombre de personnes, surtout ses fans sur Instagram, qu’elle gâte à coup de photos hot & sexy dès qu’elle en a l’occasion. Il y a quelque temps, dans les colonnes du magazine « Grazia », elle a confié qu’elle désirait se défaire de son image :

J’assume mon physique et jusque-là, ça ne me dérangeait pas que l’on me dépeigne comme une fille “sexuelle” dans les différents projets auxquels j’ai participé. Mais ce n’est pas vraiment qui je suis.  - Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski sur le magazine GQ Uk

Seulement, elle ne peut pas s’empêcher de montrer son physique de rêve sur la toile. Son dernier shooting pour « GQ UK » est tout simplement à couper le souffle. Elle prend la pose dans un col roulé transparent où l’on peut voir sa poitrine opulente ou encore toute nue sous un manteau de fourrure blanc ou en cuir. Elle est tout simplement divine et n’hésite pas à le faire savoir.

Emily Ratajkowski

Emily

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)