Lady Gaga, rayonnante au bras de Taylor Kinney, a été élue « Femme de l’année 2015 »4.05110

Lady Gaga

#élue
Lady Gaga-Lady Gaga, rayonnante au bras de Taylor Kinney, a été élue « Femme de l’année 2015 »
Musique
5 octobre 2015

Lady Gaga, rayonnante au bras de Taylor Kinney, a été élue « Femme de l’année 2015 »

Celle que l'on surnomme « Mother Monster » vient d’être élue « Femme de l’année 2015 » par le magazine Billboard. Lady Gaga s’est également affichée radieuse et rayonnante au bras de son futur époux Taylor Kinney.

En 2014, la chanteuse Taylor Swift a été élue « Femme de l’année » par le magazine « Billboard » pour le grand succès de son album « 1989 ». Aujourd’hui, c’est une autre chanteuse de talent qui lui succède. Il s’agit de l’interprète de « Poker Face » Lady Gaga. Elle a été couronnée pour ses activités artistiques ainsi que pour ses actions caritatives.

Janice Min, la coprésidente de Billboard a fait les éloges de la jeune femme de 29 ans. Elle a déclaré :

Pour nous, la Femme de l’année a toujours représenté le meilleur de la musique, une personne-clé et d’influence dont le nom s’est retrouvé sur toutes les lèvres. En 2015, personne n’incarne mieux tout cela que Lady Gaga. De sa performance incroyable aux Oscars à sa tournée avec Tony Bennett, en passant par ses activités philanthropiques, sa fondation qui œuvre pour le bien-être et l’émancipation de la jeunesse et son nouveau statut de star de la télé, elle est la seule femme, aujourd’hui, qui influence les générations et domine la pop culture. Quelle puissance !

lady-gaga-fan-de-son-homme

Bien que Lady Gaga n’ait pas sorti d’album cette année, elle a su rester présente dans les médias, notamment grâce à sa participation au projet de lutte contre les viols sur les campus américains en faisant la bande originale d’un documentaire traitant du sujet, une chanson intitulée « Till Happens To You », dont le clip est sorti récemment. L’interprète de « Fame Monster » prépare également son nouvel album depuis un certain moment pour signer son retour dans le monde musical. La chanteuse a collaboré avec RedOne pour un petit retour aux sources. Outre cette préparation, Lady Gaga a également tourné dans la cinquième saison de la série « American Horror Story », où elle joue une taulière volage, bisexuelle et machiavélique.

Lors de l’avant-première du premier épisode d’« American Horror Story : Hotel » le samedi 3 octobre dernier, Lady Gaga était resplendissante et magnifique au bras de son futur époux Taylor Kinney. Dans sa robe rouge décolletée et asymétrique sous sa chevelure blond platine éclatante, la chanteuse a montré à tout le monde qu’elle était « gaga » de son homme. Pendant toute la soirée, elle n’a pas hésité à lui prendre la main et à l’embrasser à de nombreuses reprises.

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)