SS9 : Rémi et Émilie, le ton monte pendant la soirée confidences4.5512

Rémi & Émilie

#bagarre
Rémi (SS9),Émilie (SS9)-SS9 : Rémi et Émilie, le ton monte pendant la soirée confidences
TV
7 octobre 2015

SS9 : Rémi et Émilie, le ton monte pendant la soirée confidences

Lors de la soirée confidences organisée par La Voix, le ton est monté dans la Maison des Secrets. Émilie ne comprend plus Rémi et a tenu à s’expliquer avec lui devant tout le monde. L’ambiance est devenue explosive.

Après le prime du vendredi 2 octobre dernier, de nombreux chamboulements se sont produits dans la Maison des Secrets. Les mamans ont quitté la maison ainsi qu’Alia. Les candidats restants se sont vus confier de nouvelles missions. Alors que le secret de Loïc et Émilie a été révélé, la jeune femme et son amoureux Rémi ont commencé à s’éloigner. En fait, c’est le marseillais qui a décidé de tourner la page avec Émilie. Comme il l’a confié à Coralie, il n’a pas envie d’être en couple. Aujourd’hui, il l’ignore complètement et elle ne comprend pas du tout pourquoi il agit de la sorte.

Bien qu’elle ait accepté la décision de Rémi, Émilie a tenu à mettre les choses au clair. Elle en a ras-la-casquette de se bagarrer avec son ancien amoureux. En effet, depuis le prime du 2 octobre, les deux anciens tourtereaux ne semblent plus pouvoir se voir en peinture et lorsqu’ils essayent de se parler, la température augmente tout de suite à en crever le plafond. Lors de la soirée confidences, La Voix pose alors une question à Rémi : « Pourquoi en veux-tu autant à Émilie ? ».

Carré, Rémi déclare alors qu’il en veut à Émilie pour avoir dansé un zouk avec Nicolas. Seulement, cette réponse ne convient pas du tout à la jeune femme et elle le fait savoir. Avec son fort caractère, elle monte le ton devant toute l’assemblée et accuse le marseillais d’être de très mauvaise foi. Pour calmer le jeu explosif entre Rémi et Émilie, Loïc, le frère jumeau de la jeune femme est intervenu, mais il semblerait que cela n’ait rien changé.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)