Will Smith fait son comeback dans le rap avec un nouveau single et annonce une tournée mondiale4.8514

Will Smith

#New Single
Will Smith-Will Smith fait son comeback dans le rap avec un nouveau single et annonce une tournée mondiale
Cinéma
7 octobre 2015

Will Smith fait son comeback dans le rap avec un nouveau single et annonce une tournée mondiale

Cela fait 10 ans que Will Smith a quitté la scène musicale pour se consacrer pleinement à sa carrière d’acteur ainsi que les carrières de ses enfants. Aujourd’hui, il revient avec un nouveau single intitulé « Fiesta ».

Will Smith a fait vibrer toute la génération 90/2000 avec des tubes comme « Miami » ou encore « Men In Black ». En 2005, il met alors fin à sa carrière de chanteur en sortant un dernier album baptisé « Lost And Found » pour se reconvertir dans le 7e art. En quelques années, il est arrivé au sommet grâce à son talent d’acteur dans « Independance Day », « Hancock » ou encore « I’m A Legend ». Prochainement à l’affiche de l’adaptation cinématographique du comics « Suicide Squad » de DC Comics au côté de Jared Leto, l’acteur de 47 ans a fait une grosse surprise à ses fans. Il revient sur la scène musicale avec un nouveau single « Fiesta », mis en ligne vendredi dernier.

 

Après 10 ans d’absence, Will Smith retrouve son premier amour, la musique. Son titre « Fiesta », où il chante en anglais et en espagnol, est un remix issu de sa collaboration avec le groupe colombien « Bomba Estéreo » mixant la musique traditionnelle colombienne et la cumbia electro. Ce que l’on peut dire de ce nouveau titre, c’est que le Fresh Prince n’a pas perdu la main ni son flow d’ailleurs. Outre ce single, Will Smith, qui est actuellement en train de développer un reboot de sa série « Fresh Prince of Bel Air », a décidé de faire un retour phénoménal puisqu’il a annoncé une tournée mondiale en 2016.

Invité sur la radio « Beats 1 » le lundi 5 octobre dernier, Will Smith a révélé que les premiers concerts devraient démarrer à l’été prochain. Pour cette tournée mondiale, il ne sera pas seul, mais accompagné de DJ Jazzy Jeff avec qui il a collaboré au sein du groupe « DJ Jazzy Jeff and The Fresh Prince » il y a une vingtaine d’années. Il a expliqué le pourquoi de cette tournée et a révélé qu’il est actuellement en train d’enregistrer de nouveaux morceaux :

Jeff et moi n’avons jamais fait une tournée complète ensemble. J’étais toujours sur le “Fresh Prince of Bel Air” ou en train de tourner un film. Alors j’aimerais que cet été, nous partions pour la première fois pour une tournée mondiale complète. […] Je vais au studio tous les jours et je recherche des artistes avec qui collaborer. J’ai déjà enregistré près de 30 morceaux. Il y en a six ou sept que j’aime particulièrement.  - Will Smith

 

 

Actu proposée par : Minona 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)