SS9 : Coralie a le « pouvoir suprême », Emilie et Loïc en danger4.5512

Coralie (SS9)

#Power
Coralie (SS9)-SS9 : Coralie a le « pouvoir suprême », Emilie et Loïc en danger
TV
8 octobre 2015

SS9 : Coralie a le « pouvoir suprême », Emilie et Loïc en danger

Le candidat qui a découvert le code la Joconde est Coralie. Grâce à ça, elle remporte le pouvoir d’éliminer un candidat de l’aventure. La Belge de 19 ans a décidé de mettre en danger Émilie et Loïc.

La quotidienne du mercredi 7 octobre était assez riche en dénouements dans la Maison des Secrets. La Voix a annoncé les garçons nominés : Ali, Nicolas et Loïc. Seulement, il semblerait qu’un des candidats ait pu percer le mystère de la Joconde. « L’énigme de la Joconde » a été proposé depuis plusieurs quotidiennes. Celui ou celle qui trouvera le code remportera le pouvoir suprême de choisir quel candidat il souhaite éliminer lors du prime du vendredi 9 octobre.

Roulement de tambour !!! C’est Coralie qui a gagné ce pouvoir. La jeune belge de 19 ans doit alors désigner deux habitants qu’elle souhaite mettre en danger. Elle a 24 heures pour faire son choix. Immédiatement, Mélanie et Émilie voient rouge et sont certaines que ce sont elles que Coralie choisira. Comme l’a expliqué Émilie : « On est les deux blondasses ».

La jeune femme confie alors à Rémi qu'elle souhaitait séparer les jumeaux. Stratégiquement, Coralie, qui a donné une interview ratée et catastrophique en tant que future Miss Belgique avant l’aventure SS9, sait très bien qu’elle a intérêt d'éliminer une fille. Émilie est la première qui lui vient à l’esprit étant donné que d’après elle, elle est sa plus grande rivale. Coralie demande ainsi à Rémi de ne pas le répéter à la Marseillaise et il accepte de se taire. Mais voilà, les anciens tourtereaux ne semblent plus être en guerre et se sont rabibochés. Il semblerait même que Rémi ait eu peur qu’Émilie ne parte.

Ali, Nicolas et Loïc qui ont été nominés par La Voix ne le sont plus grâce à la découverte du code de l’énigme de La Joconde par Coralie. La jeune femme a décidé de mettre en danger Émilie et Loïc, les faux jumeaux.

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 5
    TOP
  • 2
    NUL
  • 6
    MDR
  • 0
    HOT
  • 2
    CHOU
  • 3
    WTF
  • 4
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)