Taylor Swift bat le record d’abonnés sur Instagram avec ses 50 millions4.8514

Taylor Swift

#Record
Taylor Swift-Taylor Swift bat le record d’abonnés sur Instagram avec ses 50 millions
Musique
10 octobre 2015

Taylor Swift bat le record d’abonnés sur Instagram avec ses 50 millions

En septembre dernier, Taylor Swift a déjà été élu « Reine d’Instagram » grâce à ses 45,6 millions de followers. Elle battait alors Kim Kardashian. Aujourd’hui, elle s’offre le record d’abonnés avec ses 50 millions.

Cette année 2015 est sous le signe de la prospérité pour la jolie blonde de 25 ans. En effet, Taylor Swift a été récompensée plus d’une dizaine de fois depuis janvier : 4 trophées au « MTV Videos Music Awards » en septembre et 8 trophées aux « Billboard Music Awards » en mai dernier. L’interprète de « Bad Blood » a également battu de nombreux records : première artiste à rester pendant 10 semaines N°1 du top 100 artistes Billboard, clip de « Bad Blood » visionné plus de 20 millions de fois en 24 h et la « Reine d’Instagram » avec 45,6 millions d’abonnés devant Kim Kardashian en septembre.

Avec son joli minois, sa belle chevelure blonde et son physique parfait, Taylor Swift est la chanteuse qui fait émoustiller la majorité des internautes, sans oublier ses millions de fans à travers le monde. Altruiste et très généreuse, la petite amie de Calvin Harris a le cœur en or et ne peut pas s’empêcher de venir en aide aux veuves et aux orphelins. Récemment, elle a offert 50 000 dollars à un enfant de 13 mois atteint d’un cancer. C’est tout naturellement qu’elle a su gagner le cœur des internautes, du public et de ses fans. D’ailleurs, ceux-ci ont décidé de lui offrir un joli présent.

Le jeudi 8 octobre dernier, Taylor Swift atteignait la barre mythique de 50 millions de followers sur Instagram. Une grande première pour le réseau social. Elle est la personnalité des personnalités et creuse l’écart encore plus l’écart avec l’ancienne « Reine d’Instagram » alias Kim Kardashian. Afin de remercier ses fans pour ce beau cadeau, elle a publié une photo sur le réseau social à l’oiseau bleu et Instagram, bien évidemment. Avec une touche d’humour, elle a sobrement écrit :

50 millions de followers !! Merci beaucoup les gars. Je suis à près sûre que c’est parce que j’ai des chats mignons. - Taylor Swift

 

50 million followers!! Thanks so much guys. I'm pretty sure this is just because I have cute cats though. 😸

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

 

Il y a un certain moment, Taylor Swift s’était confiée dans les colonnes du magazine « NME ». Il semblerait que la pression soit de plus en plus grande pour la jeune blonde et qu’elle envisage de faire un break :

 Je pense que je devrais prendre du temps pour moi. Les gens auront peut-être aussi besoin de faire une pause. Je vais traîner avec mes amis. Écrire de nouvelles musiques. Peut-être pas écrire de nouvelles musiques. Je ne sais pas. - Taylor Swift

Taylor Swift : record de 50 millions d’abonnés sur Instagram

En tout cas, l’interprète de « Love Story » n’est pas prête d’être détrônée.

 

Meredith is allergic to joy.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Neytiri avatar movie 2 t2
    Minona - Il y a environ 6 ans
    50 millions de followers ! Waou, big respect !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)