Shia LaBeouf saoul, sous les barreaux pour trouble de l’ordre public3.7513

Shia LaBeouf

#prison
Shia LaBeouf-Shia LaBeouf saoul, sous les barreaux pour  trouble de l’ordre public
Cinéma
10 octobre 2015

Shia LaBeouf saoul, sous les barreaux pour trouble de l’ordre public

Le héros de la saga « Transformers » fait de nouveau face aux forces de l’ordre. Ivre, Shia LaBeouf a été appréhendé par la police d’Austin au Texas alors qu’il tentait d’entrer de force dans un bar.

Vendredi soir, Shia LaBeouf assistait au festival de musique « Austin City Limits » dans la ville d’Austin, au Texas. L’acteur de 29 ans semble avoir toujours un compte à régler avec ses démons. En effet, sous l’emprise de l’alcool, le jeune homme a eu un comportement déplacé et violent devant un bar de la 6e rue d’Austin. En compagnie d’une jeune femme, Shia LaBeouf a attiré l’attention des passants ainsi que des policiers qui faisaient leur ronde. Le site TMZ dévoile des photos où l’acteur se fait embarquer dans une voiture de patrouille après avoir été menotté.

Comportement violent et insultes, ce n’est pas la première fois que Shia LaBeouf se comporte de la sorte en public. En juillet dernier, sous l’emprise de la drogue, l’acteur avait tabassé sa petite-amie Mia Goth après le tournage du film « A Cure for Wellness », qui s’est déroulé en Allemagne. L’actrice a décidé de rompre avec lui après cet épisode humiliant. Aujourd’hui, on aurait pensé qu’il se serait rangé puisqu’il a trouvé l’amour dans les bras de l’actrice Sasha Lane avec qui il sort depuis quelques semaines, mais ce n’est pas le cas. Un témoin raconte alors que Shia LaBeouf, très éméché, s’est vu refuser l’accès à un bar. Il a tenté de forcer l’entrée en compagnie d’une mystérieuse jeune femme blonde et aurait proféré des insultes. Le témoin affirme qu’il était hors de contrôle. Après avoir été refoulé, il s’était trouvé nez à nez devant une voiture de police. Les policiers ont alors essayé de le raisonner, en vain. Ils ont été forcés de lui passer les menottes au poignet et de l’embarquer au poste.

 

Le site KVUE a révélé que la police d’Austin avait emmené Shia LaBeouf dans la prison du comté de Travis. Enregistré à 20 h 30, l’acteur de 29 ans sera jugé pour « ivresse sur la voie publique et trouble à l’ordre public », des délits dans l’État du Texas.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)