Brad Pitt, Ryan Gosling, Christian Bale et Steve Carell comme on ne les a jamais vus, réunis dans « La Casse du Siècle »4.7513

Pitt, Bale, Gosling & Carell

#Film
Ryan Gosling,Steven Carell,Brad Pitt,Christian Bale-Brad Pitt, Ryan Gosling, Christian Bale et Steve Carell comme on ne les a jamais vus, réunis dans « La Casse du Siècle »
Cinéma
11 octobre 2015

Brad Pitt, Ryan Gosling, Christian Bale et Steve Carell comme on ne les a jamais vus, réunis dans « La Casse du Siècle »

Ryan Gosling, Brad Pitt, Christian Bale et Steve Carell partagent l’affiche du film « Le Casse du siècle », l'histoire vraie de 4 génies boursicoteurs qui ont raflé le gros lot en pariant sur la crise financière de 2007

Adapté du livre écrit pas le célèbre écrivain Michael Lewis, « The Big Short : Inside The Doomsday Machine » (Le Casse du siècle en version française) se penche sur les personnes qui avaient anticipé la crise des « subprimes » et « l’effondrement général » causé par celle-ci sur les marchés financiers : Greg Lippman, un trader de la Deutsche Bank, Dr Michael Burry, un ancien neurologue, Ben Hockett, un des fondateurs du fonds de couverture « Cornwall Capital » ou encore Steve Eisman, gestionnaire d’un hedge fund. Ces individus ont parié contre le marché, convaincus du cataclysme à venir, et ont raflé le jackpot en tirant profit de la crise financière. « Le Casse du siècle », réalisé par Adam McKay s’inscrit indubitablement dans la course aux Oscars.

Ce sera le 23 décembre prochain que le film sortira dans les salles sombres aux États-Unis. Celui-ci réunit un casting de stars avec Steve Carrell interprétant Eisman, Ryan Gosling dans la peau de Lippman, Brad Pitt jouant Hockett et Christian Bale sous la blouse de Burry. Tous méconnaissables, d’après ce que l’on a pu voir sur la bande-annonce, ces acteurs jouent dans une fibre humoristique capable d’amoindrir l’austérité du propos. Il va sans dire que ce film utilise un ton similaire à celui du film « Le Loup de Wall Street » de Martin Scorsese à la seule différence que les protagonistes n’ont pas le même look séduisant arboré par Leonardo DiCaprio. Ceci dit, le scénario est hallucinant, plus encore que celui des deux derniers films adaptés des best-sellers « Le Stratège » et « The Blind Side » de Michael Lewis.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sailor moon manga avatar 001
    Rosie - Il y a environ 5 ans
    ça à l'air d'être un super film. En tout cas, il va sortir en même temps que StarWars, ça va faire mal
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)