Kanye West crée la surprise en auditionnant dans « American Idol »4.0513

Kanye West

#Audition
Kanye West-Kanye West crée la surprise en auditionnant dans « American Idol »
Musique
12 octobre 2015

Kanye West crée la surprise en auditionnant dans « American Idol »

Le mari de Kim Kardashian aime faire des surprises. Le samedi 10 octobre dernier, Kanye West a auditionné comme n’importe quel candidat dans « American Idol » devant une Jennifer Lopez conquise.

Kanye West et Kim Kardashian étaient à San Francisco samedi. Le rappeur a décidé de participer au célèbre télé-crochet de la chaîne Fox « American Idol », qui en est à sa quinzième saison, comme un candidat lambda. Il semblerait que l’interprète de « Stronger » ait décidé de faire une surprise au jury Jennifer Lopez, Keith Urban et Harry Connick Jr. Et visiblement, ces derniers sont restés bouche bée lorsque le rappeur s’est avancé face à eux. Surprise !

Peezy, son nouveau surnom donné par le président Barack Obama, qui lui a adressé un message lors de son discours à la levée de fonds du Parti Démocrate, a fait fort lors de l’audition à San Francisco. Le rappeur de 38 ans, très à l’aise puisqu’il a l’habitude de se produire sur scène, a interprété quelques couplets de son titre « Gold Digger » en version a capella devant les yeux ébahis du jury. Jennifer Lopez semblait conquise par l’interprétation du père de North. Kim Kardashian, qui l’accompagnait, était en régie pour soutenir son homme. Elle a tenu à partager sur les réseaux sociaux cette surprise que Kanye West a décidé de faire à « American Idol ». Ryan Seacrest, présentateur du télé-crochet, a lui aussi publié une photo des coulisses de l’émission sur son compte Instagram.

 

look who's going to Hollywood! #IdolAuditions #kanyewest

Une photo publiée par Ryan Seacrest (@ryanseacrest) le

 

Décidément, Kanye West aime créer les surprises. Lors de la Fashion Week de New York, il a décidé de présenter sa collection « Yeezy Season 2 » à la dernière minute. Aujourd’hui, il fait le buzz sur toute la toile. On peut croire que le rappeur commence déjà à faire sa précampagne pour l’élection présidentielle de 2020, dont il a annoncé publiquement qu’il serait candidat lors des MTV Videos Music Awards le 30 aout dernier.

 

SURPRISE!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)