Kanye West
Kanye West crée la surprise en auditionnant dans « American Idol »
Le mari de Kim Kardashian aime faire des surprises. Le samedi 10 octobre dernier, Kanye West a auditionné comme n’importe quel candidat dans « American Idol » devant une Jennifer Lopez conquise.
Kanye West et Kim Kardashian étaient à San Francisco samedi. Le rappeur a décidé de participer au célèbre télé-crochet de la chaîne Fox « American Idol », qui en est à sa quinzième saison, comme un candidat lambda. Il semblerait que l’interprète de « Stronger » ait décidé de faire une surprise au jury Jennifer Lopez, Keith Urban et Harry Connick Jr. Et visiblement, ces derniers sont restés bouche bée lorsque le rappeur s’est avancé face à eux. Surprise !
Peezy, son nouveau surnom donné par le président Barack Obama, qui lui a adressé un message lors de son discours à la levée de fonds du Parti Démocrate, a fait fort lors de l’audition à San Francisco. Le rappeur de 38 ans, très à l’aise puisqu’il a l’habitude de se produire sur scène, a interprété quelques couplets de son titre « Gold Digger » en version a capella devant les yeux ébahis du jury. Jennifer Lopez semblait conquise par l’interprétation du père de North. Kim Kardashian, qui l’accompagnait, était en régie pour soutenir son homme. Elle a tenu à partager sur les réseaux sociaux cette surprise que Kanye West a décidé de faire à « American Idol ». Ryan Seacrest, présentateur du télé-crochet, a lui aussi publié une photo des coulisses de l’émission sur son compte Instagram.
Décidément, Kanye West aime créer les surprises. Lors de la Fashion Week de New York, il a décidé de présenter sa collection « Yeezy Season 2 » à la dernière minute. Aujourd’hui, il fait le buzz sur toute la toile. On peut croire que le rappeur commence déjà à faire sa précampagne pour l’élection présidentielle de 2020, dont il a annoncé publiquement qu’il serait candidat lors des MTV Videos Music Awards le 30 aout dernier.
Actu proposée par : Rataxès
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?