Vin Diesel montre ses abdos et prouve qu’il n’a pas de bedaine4.7513

Vin Diesel

#abdos
Vin Diesel-Vin Diesel montre ses abdos et prouve qu’il n’a pas de bedaine
Cinéma
12 octobre 2015

Vin Diesel montre ses abdos et prouve qu’il n’a pas de bedaine

La semaine dernière Vin Diesel avait été photographié avec une grosse bedaine sur le balcon de sa chambre d’hôtel à Miami. L’acteur réplique en postant une photo de ses abdos sur son compte Instagram.

Le mardi 6 octobre dernier, l’acteur Vin Diesel a fait le buzz sur la toile à cause des photos de lui le montrant avec une grosse bedaine. Sur les photos publiées par le « Daily Mail », il semblait avoir perdu ses muscles et ses tablettes de chocolat alors que quelques semaines auparavant, il posait encore tout en muscles en couverture du magazine « Men’s Health ». Aujourd’hui, l’acteur de 48 ans a décidé de répliquer pour faire taire ses détracteurs. C’est par le biais de son compte Instagram qu’il a publié de nouvelles photos de lui ... à son avantage.

En pleine promotion de son dernier film intitulé « Le Dernier Chasseur de Sorcières », Vin Diesel a pris le temps de poster deux nouvelles photos sur son compte Instagram afin de prouver qu’il a encore ses tablettes de chocolat. Sur la première photo postée samedi, il porte un t-shirt noir où on peut voir clairement qu’il n’a pas de bedaine et que ses pectoraux sont bien là. En légende de la photo, il est revenu sur une remarque d’un journaliste :

Il est assez impressionnant de voir la réponse des journalistes auxquels j’ai parlé pendant ces deux derniers jours à New York. Aujourd’hui, l’un d’entre eux voulait voir ma bedaine de papa. Haha. Je me demande si je dois montrer une photo… C’est nul de se moquer du physique ! Qu’en pensez-vous ? - Vin Diesel

 

Le lendemain, Vin Diesel a décidé de faire taire les mauvaises langues en montrant ses abdominaux. En légende de la photo, il écrit :

Pour ceux qui voulaient du spectacle… Pour tous les anges qui adorent les bedaines de papa… Je publierai une vidéo exclusive sur mon compte Facebook lorsque j’en aurai fini avec la presse. - Vin Diesel

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Laureange - Il y a environ 5 ans
    Donc les photos volées ont été Photoshopées? Ou, là il rentre le ventre?
    0
    0
  • Splinter
    Splinter - Il y a environ 5 ans
    Il s'est pris en photo juste après sa session de muscu non ? Sacré Vin ;-)
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)