Une sextape avec Lil Wayne publiée sur le web3.8514

Lil Wayne

#Sextape
Lil Wayne-Une sextape avec Lil Wayne publiée sur le web
Musique
13 octobre 2015

Une sextape avec Lil Wayne publiée sur le web

En septembre dernier, les médias annonçaient que le rappeur Lil Wayne avait fait une sextape. Aujourd’hui, c’est confirmé. Un extrait de la vidéo a été diffusé sur la toile.

Le boss de « Young Money » est de nouveau sous les feux des projecteurs. Toujours en procès avec la maison mère « Cash Money » et son ancien ami Birdman, Lil Wayne a beaucoup fait parler de lui il y a quelques mois de cela. L’ex-petit ami de Christina Milan, avec qui il s’est séparé en septembre dernier, a également fait l’objet d’une tentative de meurtre alors qu’il rentrait d’un concert dans son bus de tournée. Cela a fait beaucoup d’écho dans le milieu du hip-hop et dans la presse people. Aujourd’hui, c’est sur un autre sujet que l’interprète de « Make It Rain » fait le buzz sur la toile.

Le mois dernier, les médias avaient révélé que le rappeur de 33 ans originaire de La Nouvelle-Orléans, dans La Louisiane, avait fait une sextape. C’est confirmé, cette fameuse vidéo existe bel et bien et vient de fuiter sur le web. Un extrait de ladite sextape vient d’être publié le lundi 12 octobre. Sur celle-ci, on peut voir Dwayne Michael Carter Jr, de son véritable nom, « prendre son pied » avec 2 stripteaseuses.

Il y a quelques semaines, le site TMZ avait révélé que quelqu’un essayait de vendre une sextape avec Lil Wayne et 2 femmes. Interviewé par le site, le rappeur confie qu’il n’était pas du tout au courant d’avoir été filmé. Au moins, il ne dément pas avoir pris du bon temps avec des stripteaseuses. En revanche, Lil Wayne menace de porter plainte et de poursuites judiciaires si cette soi-disant sextape est rendue public. Alors, qui a mis en ligne la vidéo ? Serait-ce Birdman ? Pour le moment, on ne connaît pas encore tous les détails de l’affaire, mais le rappeur devrait se manifester très prochainement concernant cette diffusion.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a presque 7 ans
    Il a trop une p'tite b***e Lil wayne ... MDR !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)