Lily-Rose Depp prend son envol devant sa maman Vanessa Paradis inquiète4.3513

Lily rose depp & Vanessa Paradis

#sublimes
Lily rose depp,Vanessa Paradis-Lily-Rose Depp prend son envol devant sa maman Vanessa Paradis inquiète
Cinéma
13 octobre 2015

Lily-Rose Depp prend son envol devant sa maman Vanessa Paradis inquiète

À 16 ans, Lily-Rose Depp est devenue une véritable célébrité. La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis voit sa carrière décoller, ce qui inquiète sa mère. Elle lui vole même la vedette sur les tapis rouges.

Lundi dernier, Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis ont répondu présentes au vernissage de l’exposition Chanel « Mademoiselle Privé » à Londres. La jeune fille, qui vient de devenir la nouvelle égérie de Chanel pour ses nouvelles lunettes, est apparue rayonnante et splendide dans une robe parme à froufrous en mode Reine des Neiges tandis que sa mère, discrète, portait une robe vert foncée. Le duo a, une nouvelle fois, illuminé le tapis rouge comme il l’avait fait lors du défilé printemps-été 2016 de Chanel pendant la Fashion Week de Paris.

Seulement, la fille semble petit à petit prendre le pas sur la mère. En effet, Lily-Rose a affronté les photographes sur le photocall avec un affront qui n’est pas passé inaperçu. Il faut dire aussi que l’adolescente est habituée à ce genre de manœuvre depuis quelques années étant donné que ses parents Johnny Depp et Vanessa Paradis, qui a été élue « mère idéale » selon les Français d’après un sondage Opinion Way/Gema Prévention en mai dernier, sont de grandes célébrités. Lorsqu’elle croise la chanteuse Rita Ora ou l’actrice en herbe Cara Delevingne, elle ne sourcille même pas. La preuve qu’elle est véritablement devenue une célébrité.

Vanessa Paradis et sa fille

Avant Londres, le duo était de passage à Namur en Belgique pour le Festival International du Film Francophone. Vanessa Paradis a évoqué la carrière de sa fille, consciente que celle-ci est en train de décoller. En effet, Lily-Rose Depp a déjà tourné quelques films comme « Tusk », « Yoga Hosers » ou encore « Planetarium », où elle a tourné avec Natalie Portman, et rejoindra le casting du film « La Danseuse ». Lorsqu’on regarde le parcours de l’adolescente, il ressemble à celui de sa mère qui a commencé très tôt lorsqu’elle n’avait que 14 ans grâce à son tube « Joe Le Taxi » puis à 16 ans, elle reçoit un césar pour son rôle dans « Noce Blanche ». Mais bien que Vanessa Paradis soit inquiète, elle sait pertinemment qu’elle doit laisser son enfant prendre son envol. Comme elle l’a confié :

Elle est faite pour ça, c’est inévitable. Elle a un grand talent, un goût exquis et a très bien choisi ses premiers projets. J’aurais préféré que ça n’arrive pas aussi vite, mais je suis mal placée pour le lui dire.  - Vanessa Paradis

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)