Emilia Clarke, couronnée « femme la plus sexy au monde »4.7516

Emilia Clarke

#Sexy
Emilia Clarke-Emilia Clarke, couronnée « femme la plus sexy au monde »
Cinéma
14 octobre 2015

Emilia Clarke, couronnée « femme la plus sexy au monde »

Le magazine américain Esquire vient de désigner Emilia Clarke comme étant la femme la plus sexy du monde. L’actrice de 28 ans, connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans « Game of Thrones », succède à Penelope Cruz.

En mars dernier, Emilia Clarke a été élue « meilleure actrice d’Hollywood » d’après le classement annuel du magazine américain « The Hollywood Reporter ». Aujourd’hui, elle reçoit un nouveau titre. Celui de « Sexiest Woman Alive » ou la femme la plus sexy au monde dans la langue de Molière. C’est un autre magazine américain qui lui a offert ce nouveau titre. Il s’agit d’« Esquire ». C’est sur Instagram que la nouvelle a été annoncée mardi matin :

Mesdames et messieurs, laissez-nous vous présenter Emilia Clarke, notre femme la plus sexy au monde.  - Esquire Magazine (@equire)

Le magazine a publié une photo d’Emilia Clarke, toute nue et allongée sur des draps blancs, en illustration. D’autres photos de la jeune femme de 28 ans ont également été publiées. Lisa Hintelman, directrice éditoriale du magazine, a tenu à expliquer ce choix :

Emilia Clarke est inoubliable dans “Game of Thrones” et elle était de loin le premier choix du personnel d’Esquire, des amis et de la famille.  - Lisa Hintelman

 

Outre ce titre, Emilia Clarke s’est déjà vu décerner celui de la femme de l’année 2015 par l’édition anglaise du magazine « GQ » il y a quelques semaines. En 2011, elle a également remporté l’Emmy Award du meilleur second rôle féminin dans une série dramatique pour son interprétation de Daenerys Targaryen. Faisant la couverture du mois de novembre d’« Esquire », la jeune femme confie qu’elle n’était pas prédestinée pour ce rôle :

Mon agent a dit au directeur de casting : “Je sais que le personnage de Daenerys est grande, svelte et blonde. Je sais que ma cliente est petite, ronde et brune, mais j’aimerais que tu la voies”.  - Emilia Clarke

Aujourd’hui, Emilia Clarke fait partie des actrices britanniques les plus sollicitées d’Hollywood. Elle a interprété Sarah Connor dans le dernier « Terminator » baptisé « Terminator : Genisys ». On pourra la voir très prochainement dans d’autre blockbuster, c’est inévitable.

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)