Joey Starr devient jury dans la saison 12 de « Nouvelle Star »4.5516

Joey Starr

#bombe
Joey Starr-Joey Starr devient jury dans la saison 12 de « Nouvelle Star »
Musique
15 octobre 2015

Joey Starr devient jury dans la saison 12 de « Nouvelle Star »

La « Nouvelle Star » sur D8 a un nouveau juré. Il s’agit de l’ancien membre de « NTM » alias Joey Starr. Le rappeur remplace Yarol Poupad pour la 12e saison du télé-crochet.

L’année prochaine, le télé-crochet « Nouvelle Star » recevra un juré pas tout à fait comme les autres. Il s’agit de Didier Morvielle, plus connu sous son nom de scène Joey Starr. Le rappeur de 47 ans rejoint ainsi Sinclair, Élodie Frégé et André Manoukian pour la 12e saison du télé-crochet de D8. Il faut dire que l’annonce a été plus que surprenante étant donné qu’aucun rappeur n’avait jusque-là intégré la « Nouvelle Star » depuis son lancement en 2003. Une grande première donc.

Joey Starr, qui aime se payer la tête d’autres rappeurs comme Maître Gims en qualifiant sa musique de « musique de merde » sur Instagram, mais également de célébrités, n’en est pas à ses débuts lorsqu’il s’agit de juger le talent. En effet, l’interprète de « Gare Au Jaguar », album solo sorti en 2006, a déjà officié en tant que juré dans le télé-crochet « Talent Street » sur France Ô en début d’année. Il a d’ailleurs fait le buzz en critiquant violemment une jeune rappeuse de 14 ans surnommée « La Bambina » en janvier dernier. Interviewé par le « Parisien » pour son nouveau rôle dans le télé-crochet, il déclare alors :

Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de Nouvelle Star n’a rien de surprenant. J’ai accepté surtout parce que je suis un “TV addict”. C’est mon côté beauf qui m’a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l’émission est beauf, mais que je suis accro à la télé. - Joey Starr

Avec Joey Starr dans la place, on peut dire que les candidats risquent d’avoir « les boules » étant donné que tout le monde connaît le caractère bien trempé du rappeur et qu’il n’est pas connu pour faire dans la dentelle. Et comme il le dit :

Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c’est de la merde. Si c’est bien, je le dirai. - Joey Starr

Les candidats à la 12e saison de « Nouvelle Star » sont ainsi prévenus. Il faut faire gaffe à ne pas « faire écouter de la merde » au BOSS.

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sfxt avatar yoshimitsu
    Inaritu - Il y a presque 6 ans
    Ca va déchirer si y a Joey !!!! Buzz, buzz et buzz !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)