Kendji Girac n’est pas rancunier, il répond poliment au « flop c’est retour caravane » de Lââm4.7516

Kendji Girac

#Pardon
Kendji Girac-Kendji Girac n’est pas rancunier, il répond poliment au « flop c’est retour caravane » de Lââm
Musique
17 octobre 2015

Kendji Girac n’est pas rancunier, il répond poliment au « flop c’est retour caravane » de Lââm

Il y a quelques temps, la chanteuse Lââm a tenu des propos qui ont été mal pris par Kendji Girac et ses fans. Aujourd’hui, le jeune homme lui répond et affirme qu’il ne lui en veut pas.

Il semblerait que l’interprète de « Je veux chanter pour ceux » ait eu un petit accrochage avec le jeune chanteur Kendji Girac, dont le premier album s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires le vendredi 9 octobre dernier. Effectivement, Lââm a maladroitement évoqué les origines gitanes du jeune homme de 19 ans dans une publication sur son compte Twitter. Elle avait alors écrit :

Kendji cartonne et c’est mortel. Heureuse pour lui, le 2ème album va marcher, mais si le 3ème est un flop, c’est retour caravane. - Lââm

Rapidement, de nombreux internautes ont commencé à accuser la chanteuse de raciste et de bien d’autres maux. En vue de l’ampleur de la polémique, Lââm a effacé son tweet puis s’est excusé sur Twitter en avouant elle-même que ses propos étaient maladroits. Depuis, il semblerait que la chanteuse ne soit toujours pas remise puisqu’elle vient de perdre les pédales sur le réseau social à l’oiseau bleu en publiant une image où elle fait un doigt d’honneur et montre ses seins sous une perruque rose.

Quant à Kendji Girac, il a donné une interview à « Télé Star » vendredi pour s’exprimer à propos de ce sujet et a clarifié la situation. Il n’en veut pas du tout à la chanteuse :

D’une, je retourne déjà dans ma caravane. De deux, je ne l’ai jamais quittée. J’ai beau avoir vendu un million de mon premier disque et espérer faire pareil avec le deuxième, je suis dans ma caravane et j’y retournerai quoi qu’il arrive. […] Ce n’est pas grave. Peut-être que c’est sorti tout seul. J’ai bon caractère. Que Dieu la bénisse et lui donne un peu plus de force.- Kendji Girac

On espère que Lââm retrouvera ses esprits puisque Kendji vient d’annoncer publiquement qu’il ne l’en veut pas le moins du monde.

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a environ 5 ans
    Quel roi de la com' ce kendji ;)
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)