Les premières images de Rihanna dans « The Voice US » dévoilées4.7516

Rihanna

#The Voice
Rihanna-Les premières images de Rihanna dans « The Voice US » dévoilées
TV Réalité
18 octobre 2015

Les premières images de Rihanna dans « The Voice US » dévoilées

En aout dernier, le patron de la chaîne NBC avait annoncé l’arrivée de Rihanna en tant que « Key Advisor » dans le télé-crochet « The Voice US ». Les premières images de son apparition viennent d’être dévoilées.

Pour la saison 9 du célèbre télé-crochet « The Voice US », la chaîne NBC s’est dotée d’un casting de star comme « Key advisors ». Le 11 aout dernier, le patron de la chaîne annonce publiquement que l’interprète de « Diamond » fera partie de l’aventure et se joindra à Taylor Swift, Chris Martin et Nate Ruess en tant que conseillère. Bien que Rihanna soit aujourd’hui très occupée avec son planning chargé. Entre la préparation de son show au Victoria’s Secret Fashion Show 2015 dans les semaines à venir et celui de son nouvel album « ANTI » qui devrait être dans les bacs à partir du 6 novembre prochain, la chanteuse de 27 ans a tout de même trouvé le temps pour donner des conseils aux candidats de la neuvième saison du télé-crochet. Les premiers extraits de son apparition sont disponibles dans une vidéo qui vient d’être publiée sur la toile.

Dans la vidéo, Rihanna est plus naturelle que jamais. En effet, pas d’artifice, elle est tout simplement à croquer. Elle apparaît aux côtés des coaches Blake Shelton, Adam Levine, Pharell Willimas et Gwen Stefani pour parler de son expérience avec les candidats et visiblement, elle ne manque pas d’humour. Pour cette saison 9, Rihanna sera la « Key Advisor » pour tous les teams. Elle conseillera aux côtés de Missy Elliott pour le team Pharrell, Selena Gomez pour le team Gwen, Brad Paisley pour le team Blake et John Fogerty pour le team Adam. Il semblerait donc que Chris Martin, Taylor Swift et Nate Ruess n’ont pas pu se libérer pour conseiller aux côtés de l’interprète de « Better Have My Money ».

La seule question que se posent certaines personnes : est-ce que Rihanna est vraiment adaptée à donner des conseils ? En effet, en septembre dernier, elle faisait la couverture du magazine musical « NME ». Dans les colonnes de celui-ci, elle a confié qu’elle ne voulait pas être un exemple pour la jeune génération comme Taylor Swift. En intégrant « The Voice US », il semblerait qu’elle se contredise. Mais bref, cela ne tient qu’à elle. Sinon, concernant la diffusion de l’épisode où elle fait sa première apparition, elle sera pour le 26 octobre prochain sur la NBC.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)